que dire de plus.............................c'est découragent de voir le résultat
Modèles de Flotoma
Re: Modèles de Flotoma
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
-
bernard 56
C’est de l’orfèvrerie 

Il n’y a pas photo entre les deux modèles !
Superbe réalisation et il y a des trucs à retenir sur les techniques employées. Merci et BRAVO.
Les feutres de peinture sont devenus vraiment très intéressants.
Superbe réalisation et il y a des trucs à retenir sur les techniques employées. Merci et BRAVO.
Les feutres de peinture sont devenus vraiment très intéressants.
C'est du grand art. Bravo.
+1 magnifique
Toujours d'aussi belles leçons de surdétails.
Merci
Merci
- Bidibull 95
Très réussie cette pelle !!
Bravo et merci pour la démonstration !!

Bravo et merci pour la démonstration !!

Merci ! Je suis ravi que le film et le modèle vous aient plu ! Les techniques présentées peuvent être utilisées avec succès pour n'importe quel autre modèle d'excavatrice.
Je vous invite à découvrir ma nouvelle vidéo. Cette fois-ci, un peu de France :-)
N'oubliez pas d'activer les sous-titres correspondants.
N'oubliez pas d'activer les sous-titres correspondants.
- Daventry
Magnifique,
Une belle leçon de modélisme à la portée de tous.
Merci beaucoup de partager sur AutH087
Une belle leçon de modélisme à la portée de tous.
Merci beaucoup de partager sur AutH087
Et bien d'autres échelles sur http://www.facebook.com/minimax.miniatures
- jacknap1948
Salut ami Polonais Tomasz.
Bravo pour ce beau travail mais je pense qu'il manque une petit détail : une roue de secours.
Sur ma Peugeot 404 de 1961 la roue de secours était placée verticalement dans le coffre, du côté droit je crois.
Pour les modèles suivants elle se trouvait dans un "panier" extérieur sous l'arrière de la voiture.
Mais quoi qu'il en soit elle était visible dans le coffre ouvert ou dans un "panier" sous le coffre.
Passionné par le I° Empire 1805-1815, pour honorer les plus fidèles alliés de la France de Napoléon I° j'ai peint le V° Corps Polonais de la campagne de Russie au 1/300°, les figurines mesurent 6 mm des pieds aux yeux soit au total 1375 figurines.
Bonne soirée et à plus tard.
Jacques.
Bravo pour ce beau travail mais je pense qu'il manque une petit détail : une roue de secours.
Sur ma Peugeot 404 de 1961 la roue de secours était placée verticalement dans le coffre, du côté droit je crois.
Pour les modèles suivants elle se trouvait dans un "panier" extérieur sous l'arrière de la voiture.
Mais quoi qu'il en soit elle était visible dans le coffre ouvert ou dans un "panier" sous le coffre.
Passionné par le I° Empire 1805-1815, pour honorer les plus fidèles alliés de la France de Napoléon I° j'ai peint le V° Corps Polonais de la campagne de Russie au 1/300°, les figurines mesurent 6 mm des pieds aux yeux soit au total 1375 figurines.
Bonne soirée et à plus tard.
Jacques.
À mon très grand ami Patrice († 58).
À ma petite belle-fille Gaëlle († 31).

Décor simpliste pour rejouer à 9 la Bataille d'Eylau en 1807.
À ma petite belle-fille Gaëlle († 31).

Décor simpliste pour rejouer à 9 la Bataille d'Eylau en 1807.