Faits divers
Re: Faits divers
L'Union fait la force !!!
Faire passer un colis de + de 250 tonnes sur un terrain meuble bordé d'un fossé seulement renforcé par de simples plaques ( d'acier ?)
est tout sauf la preuve d'un grand professionnalisme
Et ça, vous vous en souvenez ? Sacrés Hollandais, y sont super forts dans la manutention.....je sais, mon épouse est hollandaise
https://www.youtube.com/watch?v=i10kOduKpaA
Haïee ! chérie.... non taper !
- Jérôme DELAMARE
+1 oui dejà 6 ans cet accident de la maison PeinemannFred21 a écrit :Déjà vu les amis sur les reseaux sociaux çà date
Maintenant je vis à Enthéorie parce qu' ici au moins, tout se passe bien
J'ai jamais dit que c'était d'aujourd'hui ... c'est comme le dit Jacques un peu surprenant comme opération vu la configuration des lieux
Un gars qui en avait dans le pantalon ... on aime ou pas mais respect ... RIP Ken Block
https://www.youtube.com/watch?v=PrqYohBV58o&t=59s
https://www.youtube.com/watch?v=PrqYohBV58o&t=59s
Oh merde alors ! C'était le plus grand drifter de tous les temps. Sur Amazon Prime Vidéo, il y a une série qui lui est consacrée. A voir. Perso j'étais fan. RIP.
mort à 55 ans d'un accident de motoneige . . .
c'est toujours dramatique, mais au moins il aura bien rempli sa vie !
c'est toujours dramatique, mais au moins il aura bien rempli sa vie !
@+
Gérard
Gérard
- Daventry
Oh truc de dingue !! RIP Ken Block 
Et bien d'autres échelles sur http://www.facebook.com/minimax.miniatures
Oh zut! J'étais loin de penser qu'il était "si" âgé. RIP.
-
OS-KEN23
Je reviens sur le décès d'Eric car je viens d'apprendre que sa collection a été vendu aux enchères à Montargis il y a plusieurs mois...simtrex a écrit :Voila une information qui m'en met un sacré coup au moral . Pour moi Eric représentait le Graal en terme de modélisme, supérieur aux réalisations de notre Maître à tous ;Patrick PILLET , c'est peu dire !. Un homme extrêmement gentil, avec malheureusement, toujours une tendance à la dépression pour laquelle il était soigné depuis fort longtemps. Je l'ai eu au téléphone il y a peu de temps, il avait des idées suicidaire, je me demande s'il n'ai pas passé à l'acte ? Quelqu'un en sait-il plus ? Il faut dire qu'il vivait dans un autre monde (voir son compte FACEBOOK ) ou il se disait en contacte avec des êtres d'autres galaxies.
REPOSE EN PAIX cher copain. Qui sait, quelqu'un aura-t-il la bonne idée de mettre à tes côtés toutes tes merveilleuses réalisations. Peut-être nous retrouverons nous un jour là-haut pour continuer nos discussions sur notre chère passion.
HOMMAGE: Quelques pépites choisies parmi ses nombreuses réalisations:
DSC08299.jpgModéliste haut de gamme 2.jpgOSHKOSH diorama 27b .jpgDSC05876.jpgDSC07581.jpgLaparra forum 03.jpg
Merci pour cette info FENK23. Comme souvenirs et surtout hommage j'aurais tellement aimé me procurer l'une de ses maquettes.....double regret !OS-KEN23 a écrit :
Je reviens sur le décès d'Eric car je viens d'apprendre que sa collection a été vendu aux enchères à Montargis il y a plusieurs mois...
Un grand Monsieur du rallye Paris-Dakar s'en est allé ... RIP Jan de Rooy
C'est vrai qu'il a marqué le Dakar Dakar camion pendant de nombreuses années.
Bien triste pour le rallye raid DES camions, un vrai homme de passion qui a retourné les camions de course de rallye.
Formé pour construire Ex EATP ;)
- Bidibull 95
C’était une grande époque !!!
RIP Monsieur DE ROY
RIP Monsieur DE ROY
+1Bidibull 95 a écrit :C’était une grande époque !!!
RIP Monsieur DE ROY
yodelihooo 

Je remonte ce sujet pour vous annoncer une mauvaise nouvelle : le décès de Patrick DOMERGUE le 23 décembre dernier.
Plusieurs membres d’Autho87 connaissaient Patrick.
Ses obsèques auront lieu mardi 30 décembre à l'église de st Maurice-des-Lions en charente.
Plusieurs membres d’Autho87 connaissaient Patrick.
Ses obsèques auront lieu mardi 30 décembre à l'église de st Maurice-des-Lions en charente.
Dernière modification par OS-KEN23 le mer. 31 déc. 2025 13:56, modifié 1 fois.
Oui Olivier, je l'ai appris également dimanche soir. Il avait 75 ans.
Patrick, grand bavard devant l'éternel (il va falloir qu'ils s'y fassent) avec une longue carrière de chauffeur routier notamment sur le Havre mais également sur toute l'Europe. Il était l'auteur du livre "les camions du Havre" édité par F. Cany. Sa connaissance du transport routier était importante et il n'en rajoutait pas à l'inverse de beaucoup d'anciens.
Sa collection de 87° était conséquente, il l'avait recentré ses dernières années sur des modèles français.
Patrick, grand bavard devant l'éternel (il va falloir qu'ils s'y fassent) avec une longue carrière de chauffeur routier notamment sur le Havre mais également sur toute l'Europe. Il était l'auteur du livre "les camions du Havre" édité par F. Cany. Sa connaissance du transport routier était importante et il n'en rajoutait pas à l'inverse de beaucoup d'anciens.
Sa collection de 87° était conséquente, il l'avait recentré ses dernières années sur des modèles français.
- Daventry
C’est le monsieur qui signait toujours LKW87 ?
Grand collectionneur et routier à l’ancienne, chemise ouverte et grande gouaille
.
Le 87ieme perd un grand amateur…
Grand collectionneur et routier à l’ancienne, chemise ouverte et grande gouaille
Le 87ieme perd un grand amateur…
Et bien d'autres échelles sur http://www.facebook.com/minimax.miniatures
Oui Max, c'est bien ça.