Vos nouvelles acquisitions
Re: Vos nouvelles acquisitions
J'ai passé pour la première fois une commande chez Mundocamion. Je suis plutôt content du résultat.
L'impression 3D est de bonne qualité. Cependant un des deux chassis avait le réservoir de diesel complètement déformé.
Ce n'est pas trop grave, je l'ai remplacé par un réservoir Herpa.
Les vitrages fournis sont pour moi inutilisables car trop épais. Vu que les pare-brises ne sont pas incurvés, ce me sera pas un problème d'en créer d'autres.
Donc on peut dire que le rapport qualité/prix est bon: 20 € le tracteur complet (avec chassis, roues).
Voici ce que ça donne avec juste une couche de primer.
L'impression 3D est de bonne qualité. Cependant un des deux chassis avait le réservoir de diesel complètement déformé.
Les vitrages fournis sont pour moi inutilisables car trop épais. Vu que les pare-brises ne sont pas incurvés, ce me sera pas un problème d'en créer d'autres.
Donc on peut dire que le rapport qualité/prix est bon: 20 € le tracteur complet (avec chassis, roues).
- Pièces jointes
-
- 20251120_173919.jpg (118.6 Kio) Consulté 10688 fois
Pas mal ces deux PEGASO espagnols.
Je poursuis dans ma période militaire grâce à une bonne remise d'artistes.
Le LVT 4 c'est parce que c'est très dur à trouver sans payer lrd frais de port énormes de chez Wespe Les 2 MP sont trop craquant.
Le LVT 4 c'est parce que c'est très dur à trouver sans payer lrd frais de port énormes de chez Wespe Les 2 MP sont trop craquant.
-
radar-o-reily
I can't speak for anyone else but I'm excited to see someone else pursuing the Military! 
- Daventry
Oh la vache !!! Terrible les ponts Bailey !!
Tu va refaire l’expo d’overlord ??
Faut que j’imprime mes parachutistes
Tu va refaire l’expo d’overlord ??
Faut que j’imprime mes parachutistes
Et bien d'autres échelles sur http://www.facebook.com/minimax.miniatures
Non ça du stock à 50% de remise.
Je pense représenter le montage tellement c'est génial.
J'en découvre tout le temps.
Je pense représenter le montage tellement c'est génial.
J'en découvre tout le temps.
oui moi aussi jais commander chez eux ils sont magnifique les remorques sont très bien aussiEddy68 a écrit : jeu. 20 nov. 2025 17:57 J'ai passé pour la première fois une commande chez Mundocamion. Je suis plutôt content du résultat.
Bonjour à tous, moi aussi le pere Noël vient d'arriver aujourd'hui avec un peu d'avance. Je suis comme Eddy. Je pars dans l'Espagnol. Avec petite pièce en surplus en cadeau, petit bibadome. 2 cabines. Un sachet de pièces détachées. Le seul petit bémol sait qu'il n'y a pas les pare-brise. Et les vitres latéral.
Et bien Jeannot ! Le père Noël est bien en avance et très généreux...
Tu as beaucoup de travail maintenant pour les longues matinées d'hiver (étant donné que tu travailles le soir)...
Tu as beaucoup de travail maintenant pour les longues matinées d'hiver (étant donné que tu travailles le soir)...
Dernière modification par OS-KEN23 le mar. 16 déc. 2025 07:49, modifié 1 fois.
Va falloir conserver les bouts de plastiques transparents.
Bon courage Jeannot.
Bon courage Jeannot.
Chouette, des Dodge ! Bonne idée Jeannot.
Je te souhaite beaucoup de courage si tu te lance dans la fabrication de leurs vitrages.
Je te souhaite beaucoup de courage si tu te lance dans la fabrication de leurs vitrages.
Bonjour à tous, oui, merci Olivier, mais le boulot commencera. en 2026. Oui, un peu de boulot. Merci Frank. Je pense que j'ai mal calculé pour les vitrages. je vais passer beaucoup de bouts de plastiques transparents. Je penserai à toi Jean-Paul. Tu as raison Eddy je veux faire beaucoup de bon Dieu de bon Dieu. Bon bien. Du coup. Je penses. Que ça sera la 1re année que j aurais un doute sur la qualité. Du père Noël.
frantal a écrit : lun. 15 déc. 2025 13:31 Du boulot pour l hiver!!
+1 , le moins que l'on puisse dire c'est qu'il y a de la variété dans les cabines !!! bon courage jeannot, il va y avoir du "sport" pour les vitrages effectivement, mais ... tu vas t'en sortir !
Suite au rangement complet de mon bureau de modélisme, je me retrouve avec un sac complet d'anciens emballages en plastique transparent que j'ai garder pour faire des vitrages y compris des arrondis et incurvés... ça peut toujours servir...