Magnum51 a écrit :Comme tu dis JP, ça pique!
Eric ne faisant que de l'américain, c'est peut-être aussi ce qui a limité son succès en France, où nous sommes quand même plus sur de l'Européen pour ne pas dire français...
Influence du Maitre PILLET peut-être. Ne pas oublier que Patrick faisait de belles ventes aux Etats Unis par l' intermédiaire d'un magasin spécialisé qui lui prenait toutes ses nouveautés. Je le sais pour avoir réalisé beaucoup d'étiquettes pour ses boites d'emballage.
Sa marque fétiche était KENWORTH, il avait un tas d'objets se rapportant à cette marque.
Ne pas oublier qu'il avait aussi de beaux modèles français surtout attiré par les véhicules sahariens dont il était friand. Mettant BERLIET au sommet de ses choix, l 'univers de Patrick était simple, vivre au milieu des KENWORTH et des BERLIET et si il ne nous avait pas quitté, sa prochaine production française devait être le BERLIET GXO, nous en étions à l’élaboration du moule mère. Nous avions pris un peu de retard parce que nous avions du mal à trouver les plans exactes du châssis.
J'aime bien raconté tout ça, ça fait un peu parti de la petite histoire de notre association, avec Patrick c'était une véritable aventure bien soutenue par Philippe Narboni qui investissait beaucoup dans les besoins du Maitre en matériaux de toutes sortes pour la conception de ses maquettes............c'était le bon temps ! Si il existait un moyen pour revenir en arrière, j'y retourne tout de suite :PDT_fly: