Qui n'a pas vu le film "Convoy" ? :) À l'âge de douze ans, j'ai regardé ce film pour la première fois. Il m'a fait une énorme impression. Le film m'a donné encore plus envie d'être chauffeur de camion, mais un chauffeur américain :p Influencé par le film, j'ai commencé à collecter de l'argent pour m'acheter un vrai camion. En résumé, je ne suis pas chauffeur de camion, je n'ai pas acheté de camion, mais j'ai maintenant un modèle à la place :)
BREKINA a développé le MACK RS 700 il y a quelque temps, et un modèle d'usine inspiré du véhicule du film a été mis sur le marché. Il était conduit par un chauffeur surnommé « Rubber Duck » et interprété par l'acteur Kris Kristofferson.
Au cours d'une conversation spontanée avec mon frère, j'ai eu l'idée de construire une sorte de modèle américain qu'il emmènerait avec lui lors d'un voyage prévu aux États-Unis pour prendre des photos dans un cadre naturel. L'idée de Rubber Duck était née. Tout a été construit au rythme express d'une semaine et demie, y compris l'achat du modèle. C'est le temps qu'il me restait jusqu'au vol de mon frère.
Comme j'avais décidé d'ouvrir la porte du modèle, l'idée m'est venue de mettre en scène une photo de plateau de tournage bien connue.
L'organisation d'un personnage de Kris, dans une pose spécifique, s'est avérée être une entreprise de grande envergure. Ici, mon collègue Chico Domingo Gonzales a été fiable et a relevé le défi - merci !
MACK_700_RS_FLOTOMA_.jpg (320.15 Kio) Consulté 20 fois
Je vous invite à regarder une vidéo de la construction du modèle. Veuillez activer les sous-titres (symbole d'engrenage en yt)