24H du Mans
Re: 24H du Mans
Malheureusement cette année, je ne pourrai pas aller à SpaFred a écrit :Heu je ne suis pas sur place... quand je dis on y est c'est au niveau de la date... mdr.
Par contre je vais au 24h de Spa dans 15 jours...

Mais je ne sais y aller que le dimanche ...Eddy68 a écrit :Malheureusement cette année, je ne pourrai pas aller à SpaFred a écrit :Heu je ne suis pas sur place... quand je dis on y est c'est au niveau de la date... mdr.
Par contre je vais au 24h de Spa dans 15 jours...

L'Union fait la force !!!
Pas pris le temps de m'intéresser au 24h du Mans cette année avant hier soir; mais le plaisir de voir que la chaine L'Equipe les diffuse en intégralité . . .
Depuis, un peu de polémique au sujet de la "balance des performances" qui semble avoir pénalisé Cadillac, mais surtout une bataille haletante entre Ferrari et Porsche jusqu'à la fin, avec un écart de 30 secondes entre les les 4 premiers . . .
Ca fait quelques années que cette course est devenue un sprint de 24 heures, c'était encore bien vrai cette année !
Depuis, un peu de polémique au sujet de la "balance des performances" qui semble avoir pénalisé Cadillac, mais surtout une bataille haletante entre Ferrari et Porsche jusqu'à la fin, avec un écart de 30 secondes entre les les 4 premiers . . .
Ca fait quelques années que cette course est devenue un sprint de 24 heures, c'était encore bien vrai cette année !
@+
Gérard
Gérard