Veuillez noter que l actros est thermique... c'est un actros L procabine... y avait un piège mouhahaha
Sinon des amis belges nous ont rejoint avec un magnifique DUKW véhicule amphibie de la seconde guerre amené par Ceusters transport ... herpa pour MHT
Delamare Groupe - La vie à Enthéorie
- Jérôme DELAMARE
Re: Delamare Groupe - La vie à Enthéorie
Maintenant je vis à Enthéorie parce qu' ici au moins, tout se passe bien
Chouette transfert, tu prépares le débarquement. tu es un beau cachotier avec ce Mercedes en cette version.
Formé pour construire Ex EATP ;)
-
Beautiful models Jerome....I am not familiar with the DUKW could you please tell me who the maker or distributor of that model is?
Thanks in advance,
Rick

Thanks in advance,
Rick
Ils sont trop beaux les Ceusters. J'aimerais vraiment en avoir un dans ma collection.
Le véhicule amphibie est super aussi.
Le véhicule amphibie est super aussi.
- Jérôme DELAMARE
Hello Rick it s a artitec model... only artitec models in my military ww2 collectionradar-o-reily a écrit : lun. 21 avr. 2025 00:24 Beautiful models Jerome....I am not familiar with the DUKW could you please tell me who the maker or distributor of that model is?![]()
Thanks in advance,
Rick
Maintenant je vis à Enthéorie parce qu' ici au moins, tout se passe bien
- poclineux16
Belle mise en scène Jérôme , pour marier diverses époques et modèles, c'est ça la vie ENTHORIE 

Hé les gars, vous n’êtes pas observateurs! On voit bien le réservoir droit de l’Actros!!!

Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
-
Thanks for the info Jerome, I may have to bite the bullet and purchase one. Other sources in 1-87 scale have disappeared.Jérôme DELAMARE a écrit : lun. 21 avr. 2025 08:08Hello Rick it s a artitec model... only artitec models in my military ww2 collectionradar-o-reily a écrit : lun. 21 avr. 2025 00:24 Beautiful models Jerome....I am not familiar with the DUKW could you please tell me who the maker or distributor of that model is?![]()
Thanks in advance,
Rick
Rick