Elbe-modell
Re: Elbe-modell
Il est en vente chez Truckpassion au prix de 139 euroswim a écrit :le concasseur sera disponible dans le shop après l'expo à Fulda mi-octobre.
Il y aura deux versions : en transport et opérationel
image.jpg
image (1).jpg
Formé pour construire Ex EATP ;)
ah bon, j'ai seulement écrit ce que Jan a écrit chez MO87.Fred21 a écrit :Il est en vente chez Truckpassion au prix de 139 euroswim a écrit :le concasseur sera disponible dans le shop après l'expo à Fulda mi-octobre.
image.jpg
image (1).jpg
Mais, dans ce cas, ça veut dire que tu es presque prêt avec le monter

J' hesite entre les 2 versions.wim a écrit :ah bon, j'ai seulement écrit ce que Jan a écrit chez MO87.Fred21 a écrit :Il est en vente chez Truckpassion au prix de 139 euroswim a écrit :le concasseur sera disponible dans le shop après l'expo à Fulda mi-octobre.
image.jpg
image (1).jpg
Mais, dans ce cas, ça veut dire que tu es presque prêt avec le monter![]()
Parfois dans le monde du modelisme 3D, il y a des choses étrangères 2 constructeurs sortent le même modèle le même jour avec aucune concertation entre eux. Les 2 concasseurs Kleemann sont un peu différents entrés le modèle de Élie et de Truckpassion mais au même prix..
Concasseur Kleemann, pas le même travail que la concurrence pour le montage :
Les 2 versions
S'ils sont au même prix, je prendrai le modèle de chez Truckpassion. L'avantage est d'avoir un modèle parfaitement réaliste dans le sens où il n'y a pas d'angle droit au niveau des arrêtes de la machine. Donc pas besoin de ponçer comme sur le modèle de chez Elbe.
Manu; alias Viking ! Thor !
-
It makes a very beautiful model.