J'ai retrouvé des photos

GLB5R

Re: J'ai retrouvé des photos

Message par GLB5R »

J'adore tes réalisations, leurs photos et que dire des commentaires :zuzu06-21c9:
J'espére qu'il va encore faire chaud quelques jours :PDT_alc:
Bidibull 95

Message par Bidibull 95 »

Très belles adaptations pour ces transports hors normes !!!
Sachez cher Jacques que les p'tits bidules que vous transportez, doivent l'être sans les roues, sans la lame ou benne.
Vous êtes en infraction !
:fouet: :fouet: :fouet:
Sachez très cher Saint Père que vous êtes pardonné !
Que dans le monde du transport exceptionnel sur le forum Autho87, tout est permis... ou presque !
Encore bravo pour ces beaux convois, ces belles photos et que la canicule continue, afin de découvrir le reste...
Le reste des photos bien entendu, ne vous déshabillez pas tout de suite !
:master:
:zuzu06-21c9:
:PDT_alc: :PDT_alc:
poclineux16

Message par poclineux16 »

:master: :master:
RESPECT Maître JACQUES , quel plaisir de revoir tes OEUVRES et surtout les légendes et commentaires :panneau17-1b1f:
Didou p

Message par Didou p »

Superbe "MONSIEUR" Jacques. Je pense,qu'il-y-a des Société similaires "CONCURRENTES"!!!
( Vous voyez ce que je veux dire) :ganglol:
Qui au vu de tous ça. N'ont plus qu'a bien ce tenir. :guitare: :guitare: :biglol: :biglol:
A+
Didier.
simtrex

Message par simtrex »

Bidibull 95 a écrit :Très belles adaptations pour ces transports hors normes !!!
Sachez cher Jacques que les p'tits bidules que vous transportez, doivent l'être sans les roues, sans la lame ou benne.
Vous êtes en infraction !
:fouet: :fouet: :fouet:
je sais mon p'tit Benoit, mais sur ces merveilleuses maquettes, rien se démonte hélas :grrr-285d:
Bidibull 95

Message par Bidibull 95 »

Mais c’est tellement plus majestueux quand ils ont complets sur la remorque.
Et puis ça t’as permis de faire des beaux outillages de transport.
Encore bravo Jacques !!!
:vener: :vener: :vener:
man400

Message par man400 »

Moi je dirais MAITRE JACQUES le Grand :vener: :vener: :vener:
A la retraite :roll:
jean-mi

Message par jean-mi »

c'est ÉNORME (le matériels pas autre chose, on est pas assez proche pour ça!) :biglol: :biglol: :biglol: :biglol: :biglol: :biglol:
yodelihooo :bad:
Magnum51

Message par Magnum51 »

Je ne me souvenais pas du yacht!
2 magnifiques réalisations fort bien mises en scène! :vener:
Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
simtrex

Message par simtrex »

Une locomotive dans la ville: :PDT_drug: Y fait très chaud !
D'abord sortons la machine de l'atelier, une loco diesel CC 172045 Jouef, appelée "béton" à cause de sa couleur dite "sortie d'usine.
D'abord sortons la machine de l'atelier, une loco diesel CC 172045 Jouef, appelée "béton" à cause de sa couleur dite "sortie d'usine.
IMG_5578.JPG (306.71 Kio) Consulté 6901 fois
Pour se rendre au dépôt, le convoi doit traverser la ville de Lédeu/Fonlapert par l'Avenue de l'Atoll Onduléra très fréquentée et animée
Pour se rendre au dépôt, le convoi doit traverser la ville de Lédeu/Fonlapert par l'Avenue de l'Atoll Onduléra très fréquentée et animée
IMG_5586.JPG (335.43 Kio) Consulté 6901 fois
Arrivée à hauteur du carrefour dit des Présidents ou se rejoignent les rues Frédéric LEBELGE, un meneur d'hommes fou qui a fait beaucoup pour la ville. Le boulevard Philippe d' Angoulême, libérateur de la ville en 1619. Gérard MINDEVELOUR, ancien Maire dont la fortune est due à son entreprise de mini-dioramas et le Boulevard Lionel LEVIOLAY, artiste peintre bien connu. Tous descendants des Contes de NARBONI issus d'une branche pauvre du Duc D'ENGHIEN !
Arrivée à hauteur du carrefour dit des Présidents ou se rejoignent les rues Frédéric LEBELGE, un meneur d'hommes fou qui a fait beaucoup pour la ville. Le boulevard Philippe d' Angoulême, libérateur de la ville en 1619. Gérard MINDEVELOUR, ancien Maire dont la fortune est due à son entreprise de mini-dioramas et le Boulevard Lionel LEVIOLAY, artiste peintre bien connu. Tous descendants des Contes de NARBONI issus d'une branche pauvre du Duc D'ENGHIEN !
IMG_5596.JPG (436.87 Kio) Consulté 6901 fois
Le convoi prend à droite et s'engage Boulevard Philippe d' Angoulème tandis qu'un motard stope les véhicules venant de la rue Frédéric LEBELGE
Le convoi prend à droite et s'engage Boulevard Philippe d' Angoulème tandis qu'un motard stope les véhicules venant de la rue Frédéric LEBELGE
IMG_5599.JPG (310.25 Kio) Consulté 6901 fois
Le tracteur SISU C 600 va être obligé de mordre sur le trottoir
Le tracteur SISU C 600 va être obligé de mordre sur le trottoir
IMG_5600.JPG (428.17 Kio) Consulté 6901 fois
ça passe, bravo le conducteur
ça passe, bravo le conducteur
IMG_5605.JPG (643.54 Kio) Consulté 6901 fois
La circulation peut reprendre normalement !
La circulation peut reprendre normalement !
IMG_5608.JPG (534.94 Kio) Consulté 6901 fois
A gauche, le cinéma. Dans l' Avenue ,de face (Av. AToll Onduléra), l'église dite "des repentis" très fréquentée par des amateurs de véhicules miniatures d'un club bien connu. Le bel immeuble à arcades, à côté de l'église est le "GRAND HÔTEL DEPACE" dont le propriétaire n'est autre que Mr Michel DEPACE qui a fait de ce bel établissement un hôtel/restaurant 4 étoiles ou le curé de la paroisse le Père Hubert de la Patefeuilleté a ses entrées accompagné de petites jeunes filles qu'il confesse chambre 218, seule chambre équipée d'un bidet !
A gauche, le cinéma. Dans l' Avenue ,de face (Av. AToll Onduléra), l'église dite "des repentis" très fréquentée par des amateurs de véhicules miniatures d'un club bien connu. Le bel immeuble à arcades, à côté de l'église est le "GRAND HÔTEL DEPACE" dont le propriétaire n'est autre que Mr Michel DEPACE qui a fait de ce bel établissement un hôtel/restaurant 4 étoiles ou le curé de la paroisse le Père Hubert de la Patefeuilleté a ses entrées accompagné de petites jeunes filles qu'il confesse chambre 218, seule chambre équipée d'un bidet !
IMG_5611.JPG (301.5 Kio) Consulté 6901 fois
:smoke: :PDT_duel: :51-25c2: :PDT_susel:
Dernière modification par simtrex le ven. 26 juil. 2019 08:43, modifié 5 fois.
Répondre