Les modèles made in Viking67
- Daventry
Re: Les modèles made in Viking67
Les possibilités infinies de l’impression 3D pour notre hobby !!!
Quelle sera sa livrée ?
Quelle sera sa livrée ?
Et bien d'autres échelles sur http://www.facebook.com/minimax.miniatures
Une livrée neutre ç-à-d en gris métallisé. Je me souviens d'en avoir vu en douane à Strasbourg ou de l'autre côté du Rhin à Kehl de cette couleur.
Le Xena était surtout placé chez ČSAD en démo de couleur gris métallisé. Peu de transporteurs des pays de l'Est on eu ce modèle de chez Skoda et pour cause, la marque tchèque à vite abondé la production. Énormément de soucis avec le moteur.
Le Xena était surtout placé chez ČSAD en démo de couleur gris métallisé. Peu de transporteurs des pays de l'Est on eu ce modèle de chez Skoda et pour cause, la marque tchèque à vite abondé la production. Énormément de soucis avec le moteur.
Manu; alias Viking ! Thor !

Ça avance. J'ai cassé le garde-boue arrière(c'est pire que du cristal) mais heureusement, j'ai pu le recoller et mettre un peu de mastic et zou le tour est joué.
L'intérieur de la cabine à été peint d'une couleur sobre. J'ai aussi peint le nounours en blanc qui se trouve derrière sur la couchette.
Il y a juste un défaut de conception. La cabine ne recule pas assez lorsqu'on la met sur la base. Il n'y rien à faire. Tant pis ça restera comme ça.
On continue de peaufiner le modèle tout en trouvant une solution pour les blocs optiques car les peindre seraient trop facile.
L'intérieur de la cabine à été peint d'une couleur sobre. J'ai aussi peint le nounours en blanc qui se trouve derrière sur la couchette.
Il y a juste un défaut de conception. La cabine ne recule pas assez lorsqu'on la met sur la base. Il n'y rien à faire. Tant pis ça restera comme ça.
On continue de peaufiner le modèle tout en trouvant une solution pour les blocs optiques car les peindre seraient trop facile.

- Pièces jointes
-
- IMG_8717-1.jpg (280.73 Kio) Consulté 1076 fois
-
- IMG_8718-1.jpg (271.71 Kio) Consulté 1076 fois
-
- IMG_8719-1.jpg (309.52 Kio) Consulté 1076 fois
Manu; alias Viking ! Thor !
-
Good progress on this....keep it coming! 

Au final ça donnera un beau modèle.
+1 oui je pence aussiEddy68 a écrit :Au final ça donnera un beau modèle.