Semaine 39 : Attol Hao
Re: Semaine 39 :
..bin v"la autre chose ???????
et si je disais : les véhicules que l'on voit sur l"atoll Hao chers à Yvon ....ou leurs équivalents civils....
et si je disais : les véhicules que l'on voit sur l"atoll Hao chers à Yvon ....ou leurs équivalents civils....
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
Re: Semaine 39 :
...Willème Te 25 en construction....
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
-
Re: Semaine 39 : Attol Hao
I'll watch from the sidelines as I have no idea what they drive in French Polynesia! 

- poclineux16
J'ai relu l'article d'Yvon paru dans le bulletin 109 de mars 2023 , pas simple de trouver les modèles correspondants encore plus en version militaire , a moins de trouver un chargeur CAT 966 des années 65/68 , bien entendu il n'y a que Marcel qui peu nous faire un Willeme TE25 

Willème RC 615 (en tenue civile)
Agrip ARD 120