Puisqu'on est dans Calberson, et que Gérard m'a pris de vitesse avec le Berliet SNCF Roskopf........
Semaine 37: Le chemin de fer sur la route ...
Re: Semaine 37: Le chemin de fer sur la route ...
Cordialement
Marc Maintigneux
Marc Maintigneux
il est chouette ce "calberson" marc, qui a produit ça stp ? merci, cdmtMarcM a écrit : DSC02433.JPG
C'est un copain, qui en a fait deux, un pour lui et un pour moi qui servais de betatesteur
avant que Shapeways fasse faillite. Il a fait aussi une C6 Citroën des années trente que j'avais à l'AG, qui subit le même sort. Nous avions aussi en projet un Sovel de l'époque, et un car Bernard. C'est bien sûr de l'impression 3D.

Cordialement
Marc Maintigneux
Marc Maintigneux
-
Bonsoir,
Le Pacific doit être civilisé, c'est en cours (comme beaucoup de choses
)
Le Pacific doit être civilisé, c'est en cours (comme beaucoup de choses

Cordialement
Marc Maintigneux
Marc Maintigneux
Marc,
Aurais tu une photo plus large du diorama avec le Pacific, ça m'a l'air splendide?
Aurais tu une photo plus large du diorama avec le Pacific, ça m'a l'air splendide?
merci bien marc ...MarcM a écrit :C'est un copain, qui en a fait deux, un pour lui et un pour moi qui servais de betatesteuravant que Shapeways fasse faillite. Il a fait aussi une C6 Citroën des années trente que j'avais à l'AG, qui subit le même sort. Nous avions aussi en projet un Sovel de l'époque, et un car Bernard. C'est bien sûr de l'impression 3D.
Philippe, j'essaierai. En fait, il s'agit de mon petit réseau, 2,65 m sur 0.45 ! Comme ma cave est étroite, j'ai peu de recul donc difficile de faire l'ensemble. Mais j'en ai quelques unes de détail je les retrouverai ce week-end. Peut-être les mettre dans le sous forum sur le train, elles seront plus à leur place.
Cordialement
Marc Maintigneux
Marc Maintigneux
Et le chemin de fer miniature sur la route, c'est bien évidemment aussi dans le thème

@+
Gérard
Gérard