Croisé sur la route...
Re: Croisé sur la route...
Puta.n avec le K la Protection civile a bien évolué depuis le Berliet FF415.
Merci pour ces images.
Merci pour ces images.
Le bus Berliet a eu son évolution Renault, version articulé!
Ici un ancien de la TUR, Transports Urbains de Reims, du temps où c'était en régie, et non pas Transdev...
Celui-ci est rénové et remis en service par une association locale, photo prise à l'arrache par mon copain Jean-Pol: Parait même que la Mairie de Reims songe à le prendre en mulet pour suppléer les innombrables pannes des Man hybrides tous neufs!!!

Ici un ancien de la TUR, Transports Urbains de Reims, du temps où c'était en régie, et non pas Transdev...
Celui-ci est rénové et remis en service par une association locale, photo prise à l'arrache par mon copain Jean-Pol: Parait même que la Mairie de Reims songe à le prendre en mulet pour suppléer les innombrables pannes des Man hybrides tous neufs!!!

Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
Il a eu même une version avec 2 remorques articulées.
Il s'appelait le Méga bus.
Le proto est sauvegardé en Seine et Marne.
Il s'appelait le Méga bus.
Le proto est sauvegardé en Seine et Marne.

Un p'tit avant goût de mon prochain article.
Vu ce matin sur notre tour de la mer Baltique à Riga en Letonnie.
Vu ce matin sur notre tour de la mer Baltique à Riga en Letonnie.
Où c'est écrit dans le texte.
Modèle? STANLEY TYPE 63 (1911) USA
La suite dans un bulletin

Très joli ce véhicule ! A cette époque les "voitures" ressemblaient plus à des œuvres d' Art qu'à des automobiles, d' ailleurs elles devaient couter une fortune ! Au 1/87 ème une collection de ce genre de véhicules ne me déplairait pas !

PS: Miniatures de qualité évidement !

PS: Miniatures de qualité évidement !

Merci, marque inconnue pour moi, je ne connais que deux Stanley, celui qui a dit "Dr Livingstone, I presume" et l'autre Laurel

Cordialement
Marc Maintigneux
Marc Maintigneux
Vivement le prochain bulletin !GLB5R a écrit :Où c'est écrit dans le texte.
@+
Gérard
Gérard
Joliment restauré ! Un PR modèle180.2 ayant deux ponts moteurs; l'un était tracteur et l'autre pousseur. Par contre, il "bouffait" de la gomme !Magnum51 a écrit :Le bus Berliet a eu son évolution Renault, version articulé!
Celui-ci est rénové et remis en service par une association locale, photo prise à l'arrache par mon copain Jean-Pol:
WhatsApp Image 2023-05-06 à 18.16.20.jpg
Parait même que la Mairie de Reims songe à le prendre en mulet pour suppléer les innombrables pannes des Man hybrides tous neufs!!!
![]()
![]()
PS : C'est pas un Berliet ! Il est estampillé Renault. Lol C'est qui qui va avoir une belle fessée ? Lol

Manu; alias Viking ! Thor !