Semaine 19 : décapeuses et niveleuses
Semaine 19 : décapeuses et niveleuses
Les semaines défilent ... que va nous sortir comme thème original notre copain Marcel ????
L'Union fait la force !!!
Re: Semaine 19 :
bonjour
tu me réveilles en sursaut bon....euh......il y a quelques semaines on avait les bouteurs et les chargeurs......
alors , je vais dire : motorscraper and grader... soit : décapeuse et niveleuse.......
tu me réveilles en sursaut bon....euh......il y a quelques semaines on avait les bouteurs et les chargeurs......
alors , je vais dire : motorscraper and grader... soit : décapeuse et niveleuse.......
Dernière modification par pol19200 le sam. 13 mai 2023 07:46, modifié 1 fois.
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
Re: Semaine 19 : décapeuses et niveleuses
Je me contenterai de sortir que peu de modèles ... on commence par un petit scraper :
Caterpillar 633E Scraper de chez CCM
Caterpillar 633E Scraper de chez CCM
C'est vraiment mon domaine, mais j'attendrais de mettre les modèles courants vendredi, car il faut laisser la place aux amis afin qu'ils dépoussièrent leur modèles car certains osent vraiment pas.
Niveleuse kibri O*K F1206 au couleurs Jean Lefebvre Scraper Arsenal Caterpillar 621 G
Niveleuse kibri O*K F1206 au couleurs Jean Lefebvre Scraper Arsenal Caterpillar 621 G
Formé pour construire Ex EATP ;)
C'est avec plaisir que je te laisse sortir les modèles courants, j'ai pas envie de sortir les miens
En attendant ...
Caterpillar 140H Niveleuse de chez CCM

En attendant ...
Caterpillar 140H Niveleuse de chez CCM
- Daventry
Et sa petite sœur customisée !
Et bien d'autres échelles sur http://www.facebook.com/minimax.miniatures
Du rare et vintage :
Caterpillar 12 niveleuse de chez Mercury