Mes débuts
Re: Mes débuts
C'est un ensemble très réussi. 

Depuis quelques mois je recherchais à mettre les briques les unes sur les autres pour réaliser un camion des transports Depaeuw.
En relisant un Charge Utile j'ai trouvé une info intéressante.
La découpe de cabine est la même que celle du Centaure mais en bleu.
Du coup j'ai demandé à Max Model s'il pouvait me la faire en lui envoyant une photo.
A Castel Expo il m'a rendu sa copie avec même les nom, adresse et N° de téléphone pour la bande inox de milieu de cabine.
J'ai représenté un 6x2 destiné au transport en Grande Bretagne. Après il me fallait trouver la semi à mettre derrière.
Sachant qu'il avait fait réaliser une semi reprenant un dessin de Thierry Dubois j'ai demandé à un membre de son personnel que je connais s'il pouvait m'en trouver la matrice. Il a trouvé non sans problèmes.
Pour ceux qui avaient fait la sortie dans le Nord ils retrouveront certains modèles.
Grâce à mes coéquipiers de Haute Normandie: Jean-Mi pour la réalisation et Franck pour la livraison j'ai 2 semis: une pour Patrice Depaeuw à qui je la remettrais samedi et l'autre pour moi.
J'en ai marre de faire les camions des copains et de ne pas avoir le courage de les refaire après pour moi donc je fais en même temps.
En relisant un Charge Utile j'ai trouvé une info intéressante.
La découpe de cabine est la même que celle du Centaure mais en bleu.
Du coup j'ai demandé à Max Model s'il pouvait me la faire en lui envoyant une photo.
A Castel Expo il m'a rendu sa copie avec même les nom, adresse et N° de téléphone pour la bande inox de milieu de cabine.
J'ai représenté un 6x2 destiné au transport en Grande Bretagne. Après il me fallait trouver la semi à mettre derrière.
Sachant qu'il avait fait réaliser une semi reprenant un dessin de Thierry Dubois j'ai demandé à un membre de son personnel que je connais s'il pouvait m'en trouver la matrice. Il a trouvé non sans problèmes.
Pour ceux qui avaient fait la sortie dans le Nord ils retrouveront certains modèles.
Grâce à mes coéquipiers de Haute Normandie: Jean-Mi pour la réalisation et Franck pour la livraison j'ai 2 semis: une pour Patrice Depaeuw à qui je la remettrais samedi et l'autre pour moi.
J'en ai marre de faire les camions des copains et de ne pas avoir le courage de les refaire après pour moi donc je fais en même temps.
Beau travail J.P , tu es comme le bon vin, tu t'améliore en vieillissant !

jean paul, superbe semi "les routiers sympa" , belle realisation ...GLB5R a écrit : Après il me fallait trouver la semi à mettre derrière ...
Bien joli modèle J-P !
Reprendre la déco du centaure en bleu, il fallait y penser. 

Manu; alias Viking ! Thor !
En fait c'est le commercial Renault qui a trouvé cette solution pour faire digérer un retard de plusieurs mois à la livraison de plusieurs camions.Viking67 a écrit :Bien joli modèle J-P !Reprendre la déco du centaure en bleu, il fallait y penser.
Pas con le mec!
En France on n'a pas de pétrole mais on a des idées !GLB5R a écrit : En fait c'est le commercial Renault qui a trouvé cette solution pour faire digérer un retard de plusieurs mois à la livraison de plusieurs camions.
Pas con le mec!

Manu; alias Viking ! Thor !
JP, tu aurais pu en faire 3... dont 1 pour moi!
Magnifique réalisation!

Magnifique réalisation!
Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!