kesaco ?
- Timberjack
Re: kesaco ?
Tatra V750jean-mi a écrit :pan!, du premier coup; bravo !
un autre
https://nsm09.casimages.com/img/2019/05/17//19051707451024135616242119.jpg
(sn)
- Timberjack
Ensemble utilisé pour le transport d’hydravionOS-KEN23 a écrit :Et ça ! A quoi ça sert ?
8CB27436-B88F-4325-A6F3-23B82CE7FD1B.jpeg

-
OS-KEN23
Bravo Timberjack.
C’est bien ça et il y en a plein de fabriqués sur différentes bases de pickup.
C’est bien ça et il y en a plein de fabriqués sur différentes bases de pickup.
Facile logo et modèle sont visibles …
XGMA XGQ3500 (made in China)
XGMA XGQ3500 (made in China)
L'Union fait la force !!!
pendant que l'on est à Tatra:
celui-ci, Jean-Paul peut nous en parler en long, en large et en travers; la seule chose qu'il lui reproche, c'est qu'il consomme plus que lui !!!!

(sn)
les deux suivant vont vous dire quelques choses:

(sn)

(sn)
une petite photo de famille

(sn)
celui-ci, Jean-Paul peut nous en parler en long, en large et en travers; la seule chose qu'il lui reproche, c'est qu'il consomme plus que lui !!!!

(sn)
les deux suivant vont vous dire quelques choses:

(sn)

(sn)
une petite photo de famille

(sn)
yodelihooo 

-
GLB5R
[quote="jean-mi"]pendant que l'on est à Tatra:

(sn)
Y a pas que ça: il fume plus que moi aussi et puis le V12 avec la turbine de refroidissement à côté du chauffeur c'est pas reposant pour les oreilles.
;)
Sinon j'aime bien passer les dos d'âne avec car tu ne les sens pas même à 60km/h. Vive le châssis poutre!! ;) ;)

(sn)
Y a pas que ça: il fume plus que moi aussi et puis le V12 avec la turbine de refroidissement à côté du chauffeur c'est pas reposant pour les oreilles.
Sinon j'aime bien passer les dos d'âne avec car tu ne les sens pas même à 60km/h. Vive le châssis poutre!! ;) ;)
-
GLB5R
Jean-Mi t'es pas sympa
Ca me fait rager que Renault n'est pas été capable de continuer de travailler avec Tatra.
Sous le 810 à cabine Renault il y a aussi un moteur Renault.
C'était la seule solution pour Tatra d'avoir un camion à la norme Euro5 son V12 ne pouvant plus y parvenir.
L'accord a été dénoncé et c'est le groupe Paccar qui a pris la place puis a acheté la marque

Ca me fait rager que Renault n'est pas été capable de continuer de travailler avec Tatra.
Sous le 810 à cabine Renault il y a aussi un moteur Renault.
C'était la seule solution pour Tatra d'avoir un camion à la norme Euro5 son V12 ne pouvant plus y parvenir.
L'accord a été dénoncé et c'est le groupe Paccar qui a pris la place puis a acheté la marque
apparemment chez Tatra, on peut choisir le nombre d'essieux que l'on veut ? c'est combien le max ? le 8 est déjà impressionnant 
@+
Gérard
Gérard
-
GLB5R
Je ne sais pas
C'est la première fois que je vois un 10x10.
En fait tu pars d'un 4x4 et il suffit de remettre une unité d'un pont au bout de la poutre maitresse à l'avant comme à l'arrière.
La limite sera lorsque le châssis poutre va plier.
;)
C'est la première fois que je vois un 10x10.
En fait tu pars d'un 4x4 et il suffit de remettre une unité d'un pont au bout de la poutre maitresse à l'avant comme à l'arrière.
La limite sera lorsque le châssis poutre va plier.
Jaguar XK Raymond Loewy mais sans vérifier?
Corvette … ça se voit … après le modèle moins évident mais trouvé … rondine :-)
dire que je comptais sur le panneau jaguar pour tromper mon monde; et m..... !
yodelihooo 

jean-mi a écrit :dire que je comptais sur le panneau jaguar pour tromper mon monde; et m..... !
je tombe pas dans ... le panneau
allo ????Fred a écrit :Je pense pas, une 600 peut-être … GERAAAAAARD …….
euh ... ben je sais pas ... j'aurais dit aussi base de fiat 600, mais à quelle sauce ???
@+
Gérard
Gérard
ça peut être un Zastava 750....... ou FIAT polski
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)