STPC & Co
- Daventry
Re: STPC & Co
Je vois que l’aérographe est très efficace !
Il n’est jamais trop tard pour apprendre, Jean-Pascal nous le démontre brillamment !
Il n’est jamais trop tard pour apprendre, Jean-Pascal nous le démontre brillamment !
Et bien d'autres échelles sur http://www.facebook.com/minimax.miniatures
Bien bel couleur !poclineux16 a écrit : C'est RAL 6021 vert pâle de chez LPM (le petit matos)

je viens de passer ma première commande chez LPM. Principalement de la peinture. Une question. À combien tu dilues la peinture ?
Manu; alias Viking ! Thor !
Beau résultat ce relookage... 70 camions... soit un peu moins que ma CRTS... je n'y touche plus!!!
Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
-
Normalement aucune dilution toutes ces peintures sont prêtes à l'emploi pinceau et aérographe j'ai déjà achète chez lui en Expo et déjà essayé c'est nickel même son chrome fonctionne très bien voilà j'espère que ça va t'aiderViking67 a écrit :Bien bel couleur !poclineux16 a écrit : C'est RAL 6021 vert pâle de chez LPM (le petit matos)![]()
je viens de passer ma première commande chez LPM. Principalement de la peinture. Une question. À combien tu dilues la peinture ?

- poclineux16
Reprise/création d'une nouvelle société fictive "DUVAR" (en attente logo) , on démarre avec du lourd : un FH 750 transportant des éléments de flèche LIEBHERR ....
A+______________
Jean-Pascal
Jean-Pascal
Ah oui, effectivement c'est du lourd. On dirait le cousin d'un des miens