Grue auxiliaire 135 t/m
Grue auxiliaire 135 t/m
Bonjour à tous ,
Après une longue période de gestation et de ... moulage , voici enfin ce modèle de grue finie.
Le kit comprend de quoi faire a grue pliée ou dépliée .
Il y a aussi possibilité de monter la flèche extensible dépliée.
Les 4 stabilisateurs, eux, peuvent être monter en position route ou travail
Comme ça vous avez le choix suivant le porteur ou la mise en scène choisis.
Bien sûr, je met avec le kit une notice de montage car il y a quand même quelques pièces à monter.
Vous pouvez me contacter par MP ou mail pour les conditions de commande et d'expédition.
Pour ceux présent à Castel-Expo je pourrai leur amener leur commande.
Après une longue période de gestation et de ... moulage , voici enfin ce modèle de grue finie.
Le kit comprend de quoi faire a grue pliée ou dépliée .
Il y a aussi possibilité de monter la flèche extensible dépliée.
Les 4 stabilisateurs, eux, peuvent être monter en position route ou travail
Comme ça vous avez le choix suivant le porteur ou la mise en scène choisis.
Bien sûr, je met avec le kit une notice de montage car il y a quand même quelques pièces à monter.
Vous pouvez me contacter par MP ou mail pour les conditions de commande et d'expédition.
Pour ceux présent à Castel-Expo je pourrai leur amener leur commande.
Re: Grue auxiliaire 135 t/m
Piètre elle est magnifique . Plus qu'à voir à castel le bébé, j'en prendrai peut-être une. Merci
Formé pour construire Ex EATP ;)
Superbe !
Je suis preneur d'un modèle Pierre ...
Je suis preneur d'un modèle Pierre ...
L'Union fait la force !!!
bjr Pierre, superbe ... ! si tu veux bien m'envoyer les conditions, je suis preneur d'1 exemplaire, merci à toi, cdmtPierre a écrit :Bonjour à tous ,
- poclineux16
Superbe Pierre , je suis preneur de 2 kits , je te contact par courriel.
A bientôt à Castel expo
A bientôt à Castel expo
Joli travail pierre 
Si possible 2 pour moi à castel expo
Merci

Si possible 2 pour moi à castel expo
Merci
Mes félicitations Pierre, MAGNIFIQUE
Je suis preneur pour deux

Je pense que c'est celle-là ?
Je suis preneur pour deux

Je pense que c'est celle-là ?
- mistereric59
Magnifique réalisation Pierre
ça serait une bonne idée de faire avec la cabine Renault C&K et le châssis porteur
un marchand de matériaux.
Ou avec une plateau basse pour le transport de charpente ou même des véhicules pour convoi exceptionnel.

ça serait une bonne idée de faire avec la cabine Renault C&K et le châssis porteur
un marchand de matériaux.
Ou avec une plateau basse pour le transport de charpente ou même des véhicules pour convoi exceptionnel.

Bonjour à tous ,
Je vous remercie et prend note de vos commandes.
Oui Jacques , il s'agit bien de ce modèle avec en plus la possibilité de faire la flèche dépliée.
Eric, effectivement , il y a pas mal de possibilités pour trouver un porteur , mais vu le poids de la bête , il te faut au minimum 4 voir 5 essieux.
Je vous remercie et prend note de vos commandes.
Oui Jacques , il s'agit bien de ce modèle avec en plus la possibilité de faire la flèche dépliée.
Eric, effectivement , il y a pas mal de possibilités pour trouver un porteur , mais vu le poids de la bête , il te faut au minimum 4 voir 5 essieux.
Bravo Pierre. Elle m'intéresse aussi. Je t'envoie un MP.

j'en prendrai bien aussi une;merci.

Eric, tu me préciseras si je te l'envoie ou si tu la récupère à Castelexpo.
Pierre , tu diras quand il faudra envoyer le paiement pour deux grues.
Je récapitule: livraison soit à l'A-G soit par la Poste (j'ai une préférence à l'A-G) aucune des solutions me gène, c'est comme tu veux ou tu peux...... Merci !
Je récapitule: livraison soit à l'A-G soit par la Poste (j'ai une préférence à l'A-G) aucune des solutions me gène, c'est comme tu veux ou tu peux...... Merci !

je suis aussi interessé par un ou deux pièces si possible.
Je peux le transporteur Castel AG si Pierre n'y vient pas.simtrex a écrit :Pierre , tu diras quand il faudra envoyer le paiement pour deux grues.
Super J.P ! MERCI.GLB5R a écrit :Je peux le transporteur Castel AG si Pierre n'y vient pas.simtrex a écrit :Pierre , tu diras quand il faudra envoyer le paiement pour deux grues.
Tu sais ce qu'il te dit St Pierre:
Que Dieu te bénisse, qu'il te fasse le nez comme j'ai la cuisse ! NA !

Ne vas pas trop vite en besogne tu ne sais pas encore le prix exorbitant du service. 

Comme tu escroques déjà Jean-Mi pour le transport et maintenant Jacques, je propose que tu offres l'apéroGLB5R a écrit :Ne vas pas trop vite en besogne tu ne sais pas encore le prix exorbitant du service.

OK mais juste aux VRAIS copains.Fred a écrit :Comme tu escroques déjà Jean-Mi pour le transport et maintenant Jacques, je propose que tu offres l'apéroGLB5R a écrit :Ne vas pas trop vite en besogne tu ne sais pas encore le prix exorbitant du service.![]()
![]()
T'en fais partie???

Jean Paul, puisqu'il faut partager ton service, et que personne n'a levé le doigt pour ramener mes autos de Castel à Ezanville, pourras tu aussi te charger de mes deux Mercedes?GLB5R a écrit :OK mais juste aux VRAIS copains.Fred a écrit :Comme tu escroques déjà Jean-Mi pour le transport et maintenant Jacques, je propose que tu offres l'apéroGLB5R a écrit :Ne vas pas trop vite en besogne tu ne sais pas encore le prix exorbitant du service.![]()
![]()
T'en fais partie???
Merci d'avance, et pour l'apéro, je suis toujours partant

@+
Gérard
Gérard
Pas de soucis le transport sera déjà payé par les autresgérard a écrit :Jean Paul, puisqu'il faut partager ton service, et que personne n'a levé le doigt pour ramener mes autos de Castel à Ezanville, pourras tu aussi te charger de mes deux Mercedes?GLB5R a écrit :OK mais juste aux VRAIS copains.Fred a écrit :Comme tu escroques déjà Jean-Mi pour le transport et maintenant Jacques, je propose que tu offres l'apéroGLB5R a écrit :Ne vas pas trop vite en besogne tu ne sais pas encore le prix exorbitant du service.![]()
![]()
T'en fais partie???
Merci d'avance, et pour l'apéro, je suis toujours partant![]()
![]()

Non mais c'est pas grave, d'autres en profiterontGLB5R a écrit :OK mais juste aux VRAIS copains.T'en fais partie???

Alors merci, et . . . tant pis pour "les autres"GLB5R a écrit : ...
Pas de soucis le transport sera déjà payé par les autres.

@+
Gérard
Gérard