Je recherche le derrick réf 76722, en jaune Liebherr. A force d’hésitations, il a disparu des rayons!
Si vous avez ça en trop… merci de me contacter!
Herpa LR 1600/2, recherche derrick
Herpa LR 1600/2, recherche derrick
Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
Re: Herpa LR 1600/2, recherche derrick
OK !
Dernière modification par simtrex le lun. 25 juil. 2022 17:28, modifié 3 fois.
Oui, mais il est rouge, je le veux en jaune constructeur!
Tu vas chez Liebherr, t'achète une bombe de peinture Jaune, tu rentre chez toi, tu secoue la bombe, t'enlève le couvercle protecteur, tu te mets à 30 cms de la pièce à peindre, tu appuies sur le poussoir et t'arrose ta pièce à peindre, tu laisse sécher, tu monte ton derrick sur ta 1600 et tu nous fout la paixMagnum51 a écrit :Oui, mais il est rouge, je le veux en jaune constructeur!

Salut mon p'tit Cricri !

j'ai trouvé un site Suisse qui en vends apparemment

https://setec-htm.ch/fr/bausatzderrickf ... 002gelb131
191€ il en fait cadeau! J’ai trouvé 264€ sur un site italien!
Tu cherches la bagarre???simtrex a écrit :Tu vas chez Liebherr, t'achète une bombe de peinture Jaune, tu rentre chez toi, tu secoue la bombe, t'enlève le couvercle protecteur, tu te mets à 30 cms de la pièce à peindre, tu appuies sur le poussoir et t'arrose ta pièce à peindre, tu laisse sécher, tu monte ton derrick sur ta 1600 et tu nous fout la paixMagnum51 a écrit :Oui, mais il est rouge, je le veux en jaune constructeur!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Salut mon p'tit Cricri !![]()

J'essaye de mettre un peu de gaieté dans cette période de dinguesMagnum51 a écrit :Tu cherches la bagarre???simtrex a écrit :Tu vas chez Liebherr, t'achète une bombe de peinture Jaune, tu rentre chez toi, tu secoue la bombe, t'enlève le couvercle protecteur, tu te mets à 30 cms de la pièce à peindre, tu appuies sur le poussoir et t'arrose ta pièce à peindre, tu laisse sécher, tu monte ton derrick sur ta 1600 et tu nous fout la paixMagnum51 a écrit :Oui, mais il est rouge, je le veux en jaune constructeur!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Salut mon p'tit Cricri !![]()
![]()
![]()

( Si tu me cherche j'appelle ma bande !)

Le souci mon ami, c’est que ta bande… c’est moi!