Nouveautés 2022
- Jérôme DELAMARE
Re: Nouveautés 2022
hate de voir et d'avoir les gulf qui rejoindront notre collection ;) ... la plus grande de France lol
Maintenant je vis à Enthéorie parce qu' ici au moins, tout se passe bien
- Jérôme DELAMARE
une nouveauté tant attendue et là, oh désespoir , déception ... Spark nous fait une version course avec ces mochetées de protection sur les phares avant ! pourquoi ???
la voiture est défigurée .... je précise que la catalogue ne le prévoyait pas, çà s'appelle donc une désagréable surprise
- Jérôme DELAMARE

Il est vrai que point de vue esthétique ça se discute !

- Jérôme DELAMARE
non çà ne se discute pas, c'est moche
en plus, si vraiment un collectionneur voulait les mettre, une décalco grise et le tour est joué

en plus, si vraiment un collectionneur voulait les mettre, une décalco grise et le tour est joué
Dans la vraie vie il y en a beaucoup dans les pays désertiques car le sable dépoli les optiques 

effectivement ca aurait ete plus facile a rajouter qu a enlever..............
Frantal
Je l'attends également avec impatience et ça ne me plait pas ce que je vois sur le modèle présenté.
Mise à part remettre un décalc gris dessus pour cacher la misère je ne vois pas que faire.
J'espère que les versions finales auront au moins les phares bien ajustés, ce qui n'est pas le cas ici. Parce que le prix est passé "inflation pleins phares!"
Mise à part remettre un décalc gris dessus pour cacher la misère je ne vois pas que faire.
J'espère que les versions finales auront au moins les phares bien ajustés, ce qui n'est pas le cas ici. Parce que le prix est passé "inflation pleins phares!"