Dans mon quotidien
- Bidibull 95
Re: Dans mon quotidien
Ils ont crus que tu t’appelais Berliet...
Ils mettent leur noms sur leurs beaux habits pour ne pas oublier comment ils se nomment...
Souvenirs de colo...
Gnarf ! Gnarf ! Gnarf !
Ils mettent leur noms sur leurs beaux habits pour ne pas oublier comment ils se nomment...
Souvenirs de colo...
Gnarf ! Gnarf ! Gnarf !
Jean Paul BERLIET et Jacques WILLEME vous souhaitent le bonjourBidibull 95 a écrit :Ils ont crus que tu t’appelais Berliet...
Souvenirs de colo...
Gnarf ! Gnarf ! Gnarf !

Volvo FH au gaz ... et qui fait de la prévention ... sur la porte droite "Attention angle mort"
L'Union fait la force !!!
Bon je reviens aux affaires … avec quelques bahuts sur mes chantiers …
Tout neuf, MAN TGS et grue PALFINGER
Tout neuf, MAN TGS et grue PALFINGER
Bel équipement, sérieux ! La grue PALFINGER (spectaculaire) ça soulève combien un engin pareil ? 

+/- 18T en pied et 1.9T en bout de flèche(20m) et 500 kg en bout de JIB à 32msimtrex a écrit :Bel équipement, sérieux ! La grue PALFINGER (spectaculaire) ça soulève combien un engin pareil ?
et toujours pour l'érudition des masses populeuses, peux tu SVP nous expliciter "en bout de JIB" ?
@+
Gérard
Gérard
Mais bien évidemment, le JIB est l'extension articulée au bout de la flêche ... qui permet d'aller plus loin, et/ou de changer de direction ...gérard a écrit :et toujours pour l'érudition des masses populeuses, peux tu SVP nous expliciter "en bout de JIB" ?
Sur la photo ci-dessous, c'est la partie jaune :
- Bidibull 95
Tout est dit !
Net et précis !
Net et précis !