ah, j'ai oublié ...camions31 a écrit :camions31 a écrit : ça me parle , j'ai quelque chose à mettre ...
Semaine 7 : Les camions Bernard
Re: Semaine 7 :
- Pièces jointes
-
- 20220213_165827[1].jpg (2.34 Mio) Consulté 2487 fois
Re: Semaine 7 : Les camions Bernard
Toujour BOS avec semi REE
- Pièces jointes
-
- TD 180 Maffre.jpg (104.83 Kio) Consulté 2466 fois
Je vois que le Drouin SAI et le Mondia Dupliform sont déjà là, je ne double pas.
Oui le MAJORETTE est trop petit mais en attendant le SMD on pouvait en tirer un truc sympa
Frantal
de majorette j'ai gardé que le milieu de la calandre ..
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
Le CA6 Dupliform monté
- Pièces jointes
-
- CA 6 Sabaton.jpg (84.41 Kio) Consulté 2401 fois
-
- CA 6 Sabaton G.jpg (73.08 Kio) Consulté 2401 fois
Ah oui, superbe ... ! je n'ai plus qu'a en faire autant !phidef a écrit :Le CA6 Dupliform monté
...
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
Je stresse un peu parce que Marcel doit avoir plus de cartouches que moi pour finir la semaine!
Un qui a plus de 30 ans, Haxo Modèle. Je peux dire que c'est celui ci qui m'a fait aimer à tout jamais les Bernard.
Un qui a plus de 30 ans, Haxo Modèle. Je peux dire que c'est celui ci qui m'a fait aimer à tout jamais les Bernard.
- Pièces jointes
-
- CA 6 Vache.jpg (77.99 Kio) Consulté 2344 fois
-
- CA 6 Vache G.jpg (89.09 Kio) Consulté 2344 fois
moi j aimais pas la découpe de peinture ni l aile arrière donc j ai monte le mien comme ceci
Frantal