Mes 1/87 "en vrac" Par J-P B.
Re: Mes 1/87 "en vrac" Par J-P B.
Pour info, j'invite nos membres à relire le bulletin 96 sur le sujet ;)
L'Union fait la force !!!
"Merci Chef " 

pour ceux qui voudraient fabriquer leur propre épandeur électrostatique .....
http://www.autho87.fr/viewtopic.php?f=12&t=40
yodelihooo 

Bonjour à tous ,
Bien que le "Boss" m'ai "coupé l'herbe sous le pied" ......
, je continue l'avancement du dio (qui approche de la fin ...)
Une petite vue du terrain , puis mise en place des Véhicules ( en commençant par la Jeep radio de votre serviteur ) , puis le reste .
Mise en place de l'UNimog anémomètre (parcages des trous pour les piquets de haubans (épingles coupées) .
Tout le monde est en place , collage de la roquette en sortie de rail (avec étaiement pour séchage).
Unimog en place avec ses serviteurs .
Réo (sans remorque porte roquette ) en attente .
Ma Jeep avec préparatifs pour le tir ( démoulage de la bobine de mise à feu (DR8))
La suite au prochain épisode ....
Amicalement .
J-P B.
Bien que le "Boss" m'ai "coupé l'herbe sous le pied" ......

Une petite vue du terrain , puis mise en place des Véhicules ( en commençant par la Jeep radio de votre serviteur ) , puis le reste .
Mise en place de l'UNimog anémomètre (parcages des trous pour les piquets de haubans (épingles coupées) .
Tout le monde est en place , collage de la roquette en sortie de rail (avec étaiement pour séchage).
Unimog en place avec ses serviteurs .
Réo (sans remorque porte roquette ) en attente .
Ma Jeep avec préparatifs pour le tir ( démoulage de la bobine de mise à feu (DR8))
La suite au prochain épisode ....
Amicalement .
J-P B.
SUITE ....
À noter deux fautes de frappe dues au logiciel qui met des mots à la place d'autres , et comme je n'ai pas relu .... il faut remplacer par : perçage ... des trous , et déroulage de la bobine ..... !
À noter deux fautes de frappe dues au logiciel qui met des mots à la place d'autres , et comme je n'ai pas relu .... il faut remplacer par : perçage ... des trous , et déroulage de la bobine ..... !
Merci Jean-Mi, j'allais rechercher justement ce sujetjean-mi a écrit :pour ceux qui voudraient fabriquer leur propre épandeur électrostatique .....

L'Union fait la force !!!
ça s'annonce très sympa et très réaliste !

J'aime beaucoup.
C'est petit, vivant, il ne manque que le bruit.

- poclineux16
+1 bravo pour ce dioGLB5R a écrit :J'aime beaucoup.
très sympa.... ça me rappelle des vacances au camp de Bitche v'la bien longtemps...
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)