Mes débuts
Re: Mes débuts
Version 2 pour la mise en valeur de la remorque, et cela rend le dio plus vivant!
Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
Très sympa bravo JP il est vrai que la version deux le durama qui va avec ce sera magnifique bravo
Bon c'est bien de vous demander de choisir seulement après faut faire le boulot.
Au départ il y a une planche.
Au fond du décor un bout de styrène découpé en biseau pour représenter le début de la montagne.
Comme cela ne me plaisait pas j'ai posé de la bande plâtrée en mettant des agrafes afin de bloquer le plâtre. Ensuite j'ai peint le tout en vert Sur le vert j'ai floqué de l'herbe, sur le devant couleur gravier beige. J'ai collé une bande de ponceuse pour représenter la plateforme de reprise.
Madame m'a fait le fond en nuage.
Au départ il y a une planche.
Au fond du décor un bout de styrène découpé en biseau pour représenter le début de la montagne.
Comme cela ne me plaisait pas j'ai posé de la bande plâtrée en mettant des agrafes afin de bloquer le plâtre. Ensuite j'ai peint le tout en vert Sur le vert j'ai floqué de l'herbe, sur le devant couleur gravier beige. J'ai collé une bande de ponceuse pour représenter la plateforme de reprise.
Madame m'a fait le fond en nuage.
Le temps que ça sèche entre deux j'ai préparé les petits détails à mettre autour.
Ce soir j'en suis là.
Ce soir j'en suis là.
Beau travail d’équipe J.P.
Ça va être un superbe diorama.
Bravo, j’adore.

Ça va être un superbe diorama.
Bravo, j’adore.

Et bien ce soir on aura le résultat final ... je m'installe pour admirer 

L'Union fait la force !!!