Quel travail ...! et quel réalisme avec le vrai ..., chapeau bas !bdoni a écrit :IMG_20210824_153016.jpgP1010045.JPGIMG_20210824_152613.jpgIMG_20210824_153103.jpgbienvenu.jpg
Les Anciens transporteurs Bretons
Re: Les Anciens transporteurs Bretons
Exceptionnel travail de carrosserie en miniature qui exige une minutie peu commune. mes respects !

Un grand merci de voir que ces camions sont reproduits quasi à l'identique!
Mon grand père André Sillou serait particulièrement fier de voir qu'on parle encore de lui 20 ans après sa mort.
La couleur est très bonne ainsi que le rets d'ailleurs... J'étais encore très jeune mais dans le fond du parc de Keramanac'h il y avait encore certains
de ces camions au rebus.
Bien à vous.
Mon grand père André Sillou serait particulièrement fier de voir qu'on parle encore de lui 20 ans après sa mort.
La couleur est très bonne ainsi que le rets d'ailleurs... J'étais encore très jeune mais dans le fond du parc de Keramanac'h il y avait encore certains
de ces camions au rebus.
Bien à vous.
bonjour
content aussi de faire revire le passé avec des maquettes à l’identique.
cordialement
content aussi de faire revire le passé avec des maquettes à l’identique.
cordialement
bonjour
Un autre transporteur BRETON pour les primeurs de st Paul de Léon.
Les transports PRIGENT
Construction intégrale cabine et fourgon.
le sigle BERNARD sera refait en photogravure celui-ci est collé lettre par lettre qui sont un grosses.
Un autre transporteur BRETON pour les primeurs de st Paul de Léon.
Les transports PRIGENT
Construction intégrale cabine et fourgon.
le sigle BERNARD sera refait en photogravure celui-ci est collé lettre par lettre qui sont un grosses.
- Pièces jointes
-
- IMG_20211019_180740.jpg (148.51 Kio) Consulté 2905 fois
très réussi cet ensemble , bravo
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
Oui, c'est la bonne expression: chapeau bas... Mérite de figurer dans le thème du scratch!
Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!