L'un ou l'autre en 1:87
-
Re: L'un ou l'autre en 1:87
Très belle réalisation de plus tous les détails y sont 

La décoration est superbe et trés détaillée.
On le verra au Londra Camping??? ;)
On le verra au Londra Camping??? ;)
Quelque part en RDA. Les dernières retouches sont effectuées au dépôt avant que les pièces de la machine "Made in GDR" ne soient expédiées au Proche-Orient.
Une autre photo prise pendant la construction- Pièces jointes
-
- P4195716.JPG (244.77 Kio) Consulté 4881 fois
très joli ce kamaz bravo
Les photos du camion Mercedes sont disponibles ici :https://m.facebook.com/pg/Schmid-Transp ... l&mt_nav=0
La remorque provient de Herpa. Le tracteur est basé sur une bétonnière Kibri, où deux cabines sont devenues une seule.
L'air conditionné et le réservoir sont faits maison.
Sympa ce Mercedes un peu exotique , avec une belle déco qui claque.
Joli ce tracteur !
J'ai déjà présenté ma Citroën H dans le sujet de la semaine.
Toutefois, seulement dans l'aperçu, donc ici maintenant une première pour lui-même. Ils sont tous construits sur la base de modèles Busch, ou plus rarement sur la base de modèles Wiking.
En tout cas, ils ont obtenu les essuie-glaces et les poignées avant.
Les miroirs ont également été ajoutés.
Le camping-car a été construit à partir d'un modèle Busch, d'une remorque de camping Wiking et d'une grande quantité de mastic. Si cela vous intéresse, je vous en présenterai d'autres. Cependant, je dois d'abord chercher les photos, ou en faire de nouvelles.
Toutefois, seulement dans l'aperçu, donc ici maintenant une première pour lui-même. Ils sont tous construits sur la base de modèles Busch, ou plus rarement sur la base de modèles Wiking.
En tout cas, ils ont obtenu les essuie-glaces et les poignées avant.
Les miroirs ont également été ajoutés.
Le camping-car a été construit à partir d'un modèle Busch, d'une remorque de camping Wiking et d'une grande quantité de mastic. Si cela vous intéresse, je vous en présenterai d'autres. Cependant, je dois d'abord chercher les photos, ou en faire de nouvelles.
Très chouette, et en plus tu le loues c'est les vacances qui arrivent.
Formé pour construire Ex EATP ;)