Semaine 23 : Rallye
Re: Semaine 23 : Rallye
Chouette thème, mais malheureusement j'ai rien à proposer.
Il y a de zolies petites zotos !
Vous avez vu, Marcel fidèle au poste, quoi qu’il arrive!
Vous avez vu, Marcel fidèle au poste, quoi qu’il arrive!
Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
On démarre gentil, j'ai compris que demain il faudra faire des photos pour alimenter le sujet.
C'est vraiment sympa de varier les sujets, on a, on n'a pas mais on participe ou on regarde mais c'est à chaque fois plaisant, merci Fred!
Lancia 4WD de Miber montée récemment, j'ai pu utiliser les décalcs ce qui n'est pas le cas de toutes les Miber (Ferrari 308 Pioneer snif snif...)
C'est vraiment sympa de varier les sujets, on a, on n'a pas mais on participe ou on regarde mais c'est à chaque fois plaisant, merci Fred!
Lancia 4WD de Miber montée récemment, j'ai pu utiliser les décalcs ce qui n'est pas le cas de toutes les Miber (Ferrari 308 Pioneer snif snif...)
- Pièces jointes
-
- Lancia Delta 4WD.jpg (82.98 Kio) Consulté 3935 fois
Bonsoir,
Le peu que j'ai est déjà passé, donc je vais regarder. (Avec Bonheur
)
Le peu que j'ai est déjà passé, donc je vais regarder. (Avec Bonheur

Cordialement
Marc Maintigneux
Marc Maintigneux
..
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
magnifique tes bagnoles Marcel bravo
la Lancia est très belle brekina a bien produit un coffret avec c'est même voitures?
Bonjour Jean
Les Lancia dans le coffret Brekina sont comme celle présentée par Fred en page 1. Sachant qu'à 99.9% ce coffret avec le camion Fiat 640 est issu de l'imagination de Brekina mais n'a jamais existé en réalité aux couleurs Martini. Par contre en Alitalia ou Marlboro (74 à 77) il a existé.
Les Lancia dans le coffret Brekina sont comme celle présentée par Fred en page 1. Sachant qu'à 99.9% ce coffret avec le camion Fiat 640 est issu de l'imagination de Brekina mais n'a jamais existé en réalité aux couleurs Martini. Par contre en Alitalia ou Marlboro (74 à 77) il a existé.
Deux visions du Monte Carlo 1973, la "pas bonne" version Universal Hobbies car l'Alpine est une 1600 S de base, elle aurait été juste avec la déco de 1971.
- Pièces jointes
-
- IMG_20210606_120609.jpg (104.71 Kio) Consulté 3872 fois