mes modèles en bois
Re: mes modèles en bois
le MAZ 537 et sa semi
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
Bravo Marcel super beau
Je vois que tu rpofites bien Marcel.
Il y en a encore si tu as besoin ;)
Il y en a encore si tu as besoin ;)
...plus à l'est.... bien que ce soit peut être plus court par l'ouest ????.....
ça devrait sentir la poussière rouge et le kangourou.....mais quand ? commencé l'an dernier.... fini...........???
une question : vos roues pour ce genre de véhicule , vous les commandez ou ?
ça devrait sentir la poussière rouge et le kangourou.....mais quand ? commencé l'an dernier.... fini...........???
une question : vos roues pour ce genre de véhicule , vous les commandez ou ?
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
, waouh ça promet
ça promet.......ça promet.....!!!! ??????? faut le finir , lui faire trois semi trouver X roues de 12mm de diamètre.......
..loin dans le bush australien.....mais avec le vent et la poussière rouge la photo est pas terrible
Bel ensemble Marcel et en plus dans la tempête de sable !
Les appareils photo n’aiment pas trop le sable...
Les appareils photo n’aiment pas trop le sable...
C'est la poussière rouge ou le vin rouge Marcel ! ! !