Les camions de Magnum51
Re: Les camions de Magnum51
ils sont magnifiques bravo
bonjour
Merci pour ta réponse, moi aussi dans la mesure du possible je couvre tous la face avec le décalque.
Après avoir imprimé les décalques, je passe un vernis à solvant satiné en plusieurs couches fines.
La pose j'utilise aussi micro7 mais pas micro sol qui bouffe la décalco.
j'ai acheté decal set 2in1 de chez VMS qui soi-disant dissimule les bords de la décalco pas encore essayé à voir?.
Merci pour ta réponse, moi aussi dans la mesure du possible je couvre tous la face avec le décalque.
Après avoir imprimé les décalques, je passe un vernis à solvant satiné en plusieurs couches fines.
j'ai acheté decal set 2in1 de chez VMS qui soi-disant dissimule les bords de la décalco pas encore essayé à voir?.
comme je les préfere, en blanc ! Travail propre !
Le but justement du microsol est de rendre le film "invisible".bdoni a écrit :bonjour
Le problème peut venir si tu as des décalques imprimés au jet d'encre...
Avec du décalque imprimé à l'imprimante laser, jamais eu de problèmes!
Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
Merci à tous!
Il manque un truc: les immats! Prochain dossier: passer commande chez Max Model!
Il manque un truc: les immats! Prochain dossier: passer commande chez Max Model!

Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
Hommage à Marco!
Ca a repris des couleurs!Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!