Mes commandes du jour

Répondre
simtrex

Mes commandes du jour

Message par simtrex »

J'ai été faire un petit tour chez ARTITEC ( c'est de la faute à Fred' ) :
Pour le char hyperdétaillé j'ai un thème tout trouvé: un collectionneur de matériel militaire vient de vendre son M 88, celui-ci part chez son nouveau propriétaire par le soin des transports SIMTREX.........NA ! Un beau convoi à venir :guitare:
Le char M 88 ( USA ) est un char de dépannage en service depuis 1961 dans 24 pays.
m88-arv-merdc.jpg
m88-arv-merdc.jpg (101.53 Kio) Consulté 3672 fois
m88-arv-merdc 3.jpg
m88-arv-merdc 3.jpg (100.33 Kio) Consulté 3672 fois
m88-arv-merdc 2.jpg
m88-arv-merdc 2.jpg (132.86 Kio) Consulté 3672 fois
citroen-dyane-orange-open-roof.jpg
citroen-dyane-orange-open-roof.jpg (38.26 Kio) Consulté 3672 fois
t-ford-touring-hood-up.jpg
t-ford-touring-hood-up.jpg (78.35 Kio) Consulté 3672 fois
Dernière modification par simtrex le sam. 15 mai 2021 20:13, modifié 2 fois.
Fred21

Re: Mes commandes du jour

Message par Fred21 »

A la diane Orange que des bons souvenirs d'enfance, c'était la voiture de mon grand père et pour moi à cette époque c'était les balade en campagne avec lui et les bistrots déjà dans les années 75.Nostalgie les amis :wav-12ce:
Formé pour construire Ex EATP ;)
GLB5R

Message par GLB5R »

Fred21 a écrit :A la diane Orange que des bons souvenirs d'enfance, c'était la voiture de mon grand père et pour moi à cette époque c'était les balade en campagne avec lui et les bistrots déjà dans les années 75.Nostalgie les amis :wav-12ce:
Pour l'instant tu aurais moins de mal à trouver une Diane orange qu'un comptoir de bar. :bing:
Les Artitec sont beaux mais j'en ai marre d'acheter chinois!!!
Je me limite aux vieux kits!!! Nah
simtrex

Message par simtrex »

J.P a écrit:
Les Artitec sont beaux mais j'en ai marre d'acheter chinois!!!
Je me limite aux vieux kits!!! Nah[/quote]

Pourquoi achète-t-on chinois ? entre autre parce que les consommateurs veulent acheter moins cher pour pouvoir acheter plus , c'est flagrant dans le monde du vêtement ou de l' électronique . Ou crois-tu que Herpa et d'autres font fabriquer leurs produits et je ne parle pas du monde du train miniature. Trop tard J.P ,tu ne vas pas pouvoir échapper aux yeux bridés ou tu n'achèteras plus rien!.

Il n'est pas loin le temps ou tu feras ton calva avec des pommes chinoises! :biglol: :biglol: :biglol:
GLB5R

Message par GLB5R »

Pas d'accord Jacques.
SMD par exemple est loin d'être chinois, ou tous les vieux kits qui sont dans mes tiroirs.
Je préfére mes bricolages, moins mais bien à moi.
Pour les pommes j'ai déjà vu des pommes de table chinoises chez Carrouf à Villers Bocage.
A chacun de choisir OK mais des fois je suis comme le Grand Charles à penser que les français sont des veaux :oops: .
simtrex

Message par simtrex »

GLB5R a écrit :Pas d'accord Jacques.
SMD par exemple est loin d'être chinois, ou tous les vieux kits qui sont dans mes tiroirs.
Je préfére mes bricolages, moins mais bien à moi.
Pour les pommes j'ai déjà vu des pommes de table chinoises chez Carrouf à Villers Bocage.
A chacun de choisir OK mais des fois je suis comme le Grand Charles à penser que les français sont des veaux :oops: .
SMD est un artisan, rien à voir avec les industriels et les prix ne sont pas comparables !

Notre Grand Charles a dit aussi:"Comment Voulez-vous gouverner un pays où il existe 365 variétés de fromage ?"
Alors tu vois, on est pas sorti de l'auberge ! :guitare: :smoke:

En parlant de SMD, j'ai reçu ça: ( les 3 TG 200 à l'arrière en moins)
SMD609001500.jpg
SMD609001500.jpg (723.91 Kio) Consulté 3598 fois
Dernière modification par simtrex le dim. 16 mai 2021 08:57, modifié 2 fois.
GLB5R

Message par GLB5R »

Merci Jacques tu me fais penser que j'ai oublié de sortir le vin pour ce midi :PDT_alc:
Fred

Message par Fred »

Quoi qu'il en soit, les chinois sont là, on fera avec, pour info votre quotidien fonctionne grâce à eux et finalement on s'en tape ... et le sujet économico-politico-blabla est bien trop vaste pour en débattre ici ...

En conclusion, moi Artitec j'apprécie, et Jacques tu as fait de beaux achats !

Vive le HO

:biglol: :biglol: :biglol: :biglol:
L'Union fait la force !!!
simtrex

Message par simtrex »

La bande à J.P enfin repérée. Elle vivait cachée dans une caravane ayant appartenu à un cirque et camouflée depuis.
Soupçonné de sabotage envers l'économie chinoise puis ensuite d'intelligence avec Pékin l( En clair, retournage de veste) le chef de la bande a été remis aux autorités Nord coréennes pour remise à niveau de sa pensée prolétarienne.
IMG_4677.JPG
IMG_4677.JPG (1.27 Mio) Consulté 3589 fois
jeannot63

Message par jeannot63 »

A oui on voie bien que c'est une tribu bizarre ils ont tous les cheveux blanc voir même plus du tout on ce croirait dans un resto routier de nos jours bizarre
Répondre