CTLM Belgium
Re: CTLM Belgium
Joli résultat!
Quelle origine cette cabine?
Quelle origine cette cabine?
Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
a oui un petit cou de diluent et c'est reparti avec du rouge très sympa Fred bravo
-
Joli travail fred 

Je me motive, je me motive, je me motive ... méthode Coué
J'ai repris l'A400M+ by CTLM, il faut que je le termine car ça prend de la place dans ma pièce ...
Aujourd'hui réalisation des moteurs, et là tu te dis "ils sont bizarres les copains de l'aviation, ils te font peindre les blocs moteurs à l'intérieur, et au final, une fois assemblé et collé, tu ne vois plus rien ... :PDT_susel:
J'ai repris l'A400M+ by CTLM, il faut que je le termine car ça prend de la place dans ma pièce ...
Aujourd'hui réalisation des moteurs, et là tu te dis "ils sont bizarres les copains de l'aviation, ils te font peindre les blocs moteurs à l'intérieur, et au final, une fois assemblé et collé, tu ne vois plus rien ... :PDT_susel:
L'Union fait la force !!!
La CTLM investi dur pour aller en Australie ou dans le désert pour emmener son matériel.
Il prends forme mon cher Fred bientôt l'embarquement pour les retrouvailles Autho87 j'espère et le trajet dura moins longtemps comme çà.
Il prends forme mon cher Fred bientôt l'embarquement pour les retrouvailles Autho87 j'espère et le trajet dura moins longtemps comme çà.
Formé pour construire Ex EATP ;)
là , tu vois grand et lourd.....sur que ça prends de la place un oiseau comme ça.....
déjà mon Canadair , je sais pas ou le mettre.. et il est plus petit....
déjà mon Canadair , je sais pas ou le mettre.. et il est plus petit....
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
As tu déjà prévu la déco, les lettres de ta raison sociale sur les flancs et autres ?