L'un ou l'autre en 1:87
Re: L'un ou l'autre en 1:87
Encore de beaux modèles Stéphan.
Dernière modification par OS-KEN23 le lun. 29 mars 2021 07:26, modifié 1 fois.
Il est magnifique ton Citroën en Calberson bravo beau travail sur le Volvo
Il y a un camion qui arrive de très loin pour aujourd'hui.
Karim est parti de Jordanie avec sa Ford américaine et est finalement arrivé après un long voyage.
Karim est parti de Jordanie avec sa Ford américaine et est finalement arrivé après un long voyage.
Il arrive d’Iran Stephan ?sk45139 a écrit :Il y a un camion qui arrive de très loin pour aujourd'hui.
P3275465.JPG
P3275458.JPG
P3275460.JPG
P3275463.JPG
P3275461.JPG
Sympa le Ford.
Il arrive d’Iran Stephan ?
Bonjour, je ne peux pas vous dire exactement d'où il vient - je ne parle pas arabe. :PDT_out:Et polyglotte avec ça
(Mais je sais ce qui y est écrit, à savoir les transports internationaux et le nom d'une de mes connaissances).
Bref, le chauffeur de Betz l'a rencontré à la frontière jordanienne.
- Timberjack
Il ne doit pas venir de Jordanie, là-bas la configuration des camions y est bien différente 

Bien la transformation du majorette bravo
Nous partons en direction de Téhéran.
Le Scania 143 d'AMW est bien équipé avec ses nouveaux réservoirs supplémentaires. En outre, elle a reçu une galerie de toit, un pare-buffle (Herpa) et a été convertie en conduite à droite.
La semi-remorque vient d'Igra. Avec moi, il a reçu des boîtes de rangement plus grandes et un double rangement pour la roue de secours. Une roue de secours pour le tracteur est également rangée.
Les petites pièces proviennent de la boîte de rangement, les décalques sont de Max Model. Voyons combien de temps il nous faut cette fois-ci pour aller à Téhéran.