eh !!! arrêtez les copains..... ce véhicule est pas génial , on voir les raccord de morceaux de carton ou plastique...sa forme n'est pas des plus aérodynamique non plus.....le but , c'était d'essayer de faire des ailes anciennes assez solides... en gros , ça a marché....par contre en faisant les ailes et le capot à part , je ne vois pas l'ensemble comme quand je taille le tous sur le même morceau....et pour les proportions , ça me dérange un peu... c'était juste un essai imaginé dans un rêve... sans doute sans suite......
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
Toujours trop modeste, Marcel !
Quand je parle des défauts de mes modèles à mon épouse, ça finit toujours par une scène de ménage sur le thème:
mais arrête donc de te dévaloriser ! ! ! !
Nous admirons ce que tu fais, tu ne vas quand même pas nous en empêcher, non ;)
Encore un modèle très original! Tu as un sens des proportions remarquables et surtout une vitesse d'éxécution stratosphérique.
Je comprends bien Gérard, nous on y pense, toi tu l'as fait! Gérard, j'espère ne pas t'avoir vexé en te trainant de "cérébral", car dans ce cas, je suis le "très très cérébral!".
phidef a écrit :
...
Je comprends bien Gérard, nous on y pense, toi tu l'as fait! Gérard, j'espère ne pas t'avoir vexé en te trainant de "cérébral", car dans ce cas, je suis le "très très cérébral!".
Euh . . . je n'ai pas souvenir que tu m'ait traité de quoi que soit
de toutes façons, venant d'un bon copain d'Autho87, il en faudrait plus pour me vexer
y'me plaisait pas comme ça......je l'ai refait......????.......
P1120600.JPG (178.51 Kio) Consulté 3575 fois
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)