Semaine 2 : Levage (pas grues auxiliaires)
Re: Semaine 2 : Levage (pas grues auxiliaires)
J'ai oublié de préciser que c'est un master de Gérard!
C'est là que je m'aperçois que j'ai un certain nombre de grues, mais peu prises en photos!
Toutes 3 des Kibri:
Toutes 3 des Kibri:
Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
Allez, à mon tour avec quelques modèles parfois ... originaux
Je débute avec du classique avec une Liebherr LT1120 entrain de démonter une locomotive Un peu plus original , un assemblage Kibri , dumper Kaeble et grue agrémentés de pneus un peu plus gros Et puis on va passer à des transformations et reconversion de matériel militaire
Tout d'abord un half track hollandais Et un modèle qui ne craindra pas grand chose , base un char T55
Je débute avec du classique avec une Liebherr LT1120 entrain de démonter une locomotive Un peu plus original , un assemblage Kibri , dumper Kaeble et grue agrémentés de pneus un peu plus gros Et puis on va passer à des transformations et reconversion de matériel militaire
Tout d'abord un half track hollandais Et un modèle qui ne craindra pas grand chose , base un char T55
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
Marcel, cet engin là c'est pas du levage, mais . . . du descendage

@+
Gérard
Gérard
Merci Phidef, je pensais bien à mes Griffet pour cette semaine ;)phidef a écrit :J'ai oublié de préciser que c'est un master de Gérard!
petite précision linguistique sur le mot "master": qui sous entend qu'il y a eu production en série. En fait non, c'est un modèle unique, et j'en avais fait 3 variantes:
et là, c'est un photomontage d'un seul et même modèle, ce n'en sont pas 3 différents !
@+
Gérard
Gérard