Mes débuts
Re: Mes débuts
Terminé il est encore plus beau.
superbe JP

superbe JP

Il y a des fois où je suis con!!!
J'avais 4 kits de GBO15P que je n'arrivais pas à vendre.
Je me suis donc décidé à les monter. J'avais juste oublié qu'il y avait 14 roues par camion x 4 = 56 roues à peindre 2 couches plus les jantes.
J'en suis là
J'avais 4 kits de GBO15P que je n'arrivais pas à vendre.
Je me suis donc décidé à les monter. J'avais juste oublié qu'il y avait 14 roues par camion x 4 = 56 roues à peindre 2 couches plus les jantes.
J'en suis là
Ca devient du travail à la chaîne ...
-
Tu me l''aurais dit je t'aurai envoyé le mien à finir

.....14 roues...????? ou sont les deux dernières ? à moins de jumeler le pont avant...remarque je suis pas encore bien réveillé mais............
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
2 roues de secours de part et d'autre du treuil ;)pol19200 a écrit :.....14 roues...????? ou sont les deux dernières ? à moins de jumeler le pont avant...remarque je suis pas encore bien réveillé mais............
ah !! je comprends mieux.. quatre roues de secours , ils prévoyaient large...GLB5R a écrit :2 roues de secours de part et d'autre du treuil ;)pol19200 a écrit :.....14 roues...????? ou sont les deux dernières ? à moins de jumeler le pont avant...remarque je suis pas encore bien réveillé mais............
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)