Semaine 53 : Convois exceptionnels européens
Re: Semaine 53 : Convois exceptionnels européens
Jacques le camion de Marcel a un capot Crocodile mais c'est pas un Renault c'est un Latil TAR à 4 roues motrices et directrices et tout ça en 1914 

Ton RENAULT c'est du fait "maison" Marcel ? Je rêve d'en trouver un comme ça. Ce serait bien qu'un artisan se lance dans la production des camions de cette époque !, je suis sûr qu'il y a un marché.simtrex a écrit :pol19200 a écrit :...à l'époque on ne craignait pas les crevaisons...P1120132 (2).JPG

Peux-tu le photographier en gros plan S.T.P ?
voila pour toi Jacques
c'est un Latil TAR de 1916 entièrement fait maison.....
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
De la part de marcel tu t'attendais à quoisimtrex a écrit :Ton RENAULT c'est du fait "maison" Marcel ? Je rêve d'en trouver un comme ça. Ce serait bien qu'un artisan se lance dans la production des camions de cette époque !, je suis sûr qu'il y a un marché.pol19200 a écrit :...à l'époque on ne craignait pas les crevaisons...P1120132 (2).JPG
PIERRE...Merci !

A ma connaissance, ce Latil n'existe pas en modèle réduit; par contre un Renault avec ce type de capot existe:
https://www.shapeways.com/product/8S43J ... 7&li=shops
@+
Gérard
Gérard
Merci Gégé ! :PDT_lam:gérard a écrit :De la part de marcel tu t'attendais à quoisimtrex a écrit :Ton RENAULT c'est du fait "maison" Marcel ? Je rêve d'en trouver un comme ça. Ce serait bien qu'un artisan se lance dans la production des camions de cette époque !, je suis sûr qu'il y a un marché.pol19200 a écrit :...à l'époque on ne craignait pas les crevaisons...P1120132 (2).JPG
PIERRE...Merci !![]()
![]()
![]()
![]()
A ma connaissance, ce Latil n'existe pas en modèle réduit; par contre un Renault avec ce type de capot existe:
https://www.shapeways.com/product/8S43J ... 7&li=shops
voila pour toi Jacques
c'est un Latil TAR de 1916 entièrement fait maison.....P1120133.JPGP1120134.JPGP1120135.JPGP1120136.JPG[/quote]
Un grand merci Marcel, oui c'est un LATIL, je les confond toujours avec le RENAULT qui a un capot moins généreux. Tu t'en ai pas mal sorti avec les roues artillerie en trompe l’œil. Avec le capot c'est les deux difficultés du modèle !

c'est un Latil TAR de 1916 entièrement fait maison.....P1120133.JPGP1120134.JPGP1120135.JPGP1120136.JPG[/quote]
Un grand merci Marcel, oui c'est un LATIL, je les confond toujours avec le RENAULT qui a un capot moins généreux. Tu t'en ai pas mal sorti avec les roues artillerie en trompe l’œil. Avec le capot c'est les deux difficultés du modèle !

Chez moi, pas grand chose sur ce thème, mais un petit peu quand même:
avec un chargement inspiré de la réalité:
avec un chargement inspiré de la réalité:
@+
Gérard
Gérard
et les Pacific peuvent être mis à toutes les sauces:
@+
Gérard
Gérard