Semaine 50 : Utilitaires < ou = à 5T
Re: Semaine 50
Un Peugeot D4B. Vieux kit résine (Le Train Jaune, je crois?) sur lequel j'ai ajouté la porte latérale, qui n'existait pas d'origine. à l'époque, l'absence de vitrages ne me gênait pas trop . . . faut dire aussi que je ne savais pas faire

@+
Gérard
Gérard
ça doit faire un peu plus de 30 ans, que Praliné nous a sorti C25 et C35, et leurs version Fiat évidemment.
Le C35 n'a pas échappé à ma manie d'enlever le toit . . . La SNCF avait un véhicule publicitaire pour le TGV. Je m'en suis inspiré pour modifier un autre C35: Et je sais pas vous, mais moi j'ai toujours quelques projets commencés et jamais finis
, comme cette pizzeria ambulante:
Le C35 n'a pas échappé à ma manie d'enlever le toit . . . La SNCF avait un véhicule publicitaire pour le TGV. Je m'en suis inspiré pour modifier un autre C35: Et je sais pas vous, mais moi j'ai toujours quelques projets commencés et jamais finis

@+
Gérard
Gérard
Lors de ma période "décalcomanies", j'ai ajouté une couleur locale à quelques fourgons:
@+
Gérard
Gérard
Quelques modéles de PP95
De la variété dans les couleurs, chez Patrick ;)
j'ai failli oublier celui là: si la déco de la camionnette est un petit plaisir de modéliste, la remorque est la reproduction fidèle de celle des copains de Forbach !
j'ai failli oublier celui là: si la déco de la camionnette est un petit plaisir de modéliste, la remorque est la reproduction fidèle de celle des copains de Forbach !
@+
Gérard
Gérard