Vive les belges !!!
Ce sera les 25 heures de Spa !!!

Ben noooooon, car il termine une heure plutôôôôôt .... et toc !!!!!Bidibull 95 a écrit :Faire une course de 24 heures le week-end où on change d’heure...
Vive les belges !!!
Ce sera les 25 heures de Spa !!!
![]()
![]()
Le dépanneur fait ses affairesgérard a écrit :ce matin, le fameux raidillon de Spa confirme sa réputation ! ! !
à l'instant, encore un commentaire sur les "limites de la piste", qui ne m'aide pas à comprendre où est cette limiteFred a écrit :Hier il y avait la super pole, la direction course a dit "piste totale", les pilotes ont trouvé cela trop dangereux, et ce matin retour en arrière ...gérard a écrit :déjà ce matin, j'étais surpris de voir les voitures aller parfois bien au delà des vibreurs . . . depuis, j'ai vu sur les infos google que c'est une évolution du règlement, mais controversée car à ce moment là tous les dégagements de sécurité font partie de la piste ? ? ? ?
Toutefois, à cause des mesures covid', il manque trop de personnel et commissaires pour veiller à l'ensemble des infractions, donc il y a une certaine "tolérance " ...
Course serrée avec encore 18 voitures dans le même tour ....