Merci d'avance.simtrex a écrit : Stéphane va répondre à vos deux questions rapidement. Bon dimanche. Jacques Simtrex
Jacques.
Merci d'avance.simtrex a écrit : Stéphane va répondre à vos deux questions rapidement. Bon dimanche. Jacques Simtrex
METTRE UNE OU CINQ IMAGES MAXIMUM à la fois:simtrex a écrit :Stéphane va répondre à vos deux questions rapidement.jacknap1948 a écrit :Re-Salut Jacques.
Depuis ce matin, je n'ai plus le problème de devoir me connecter pour lire un nouveau message annoncé par mail.
Mes demandes d'aperçu fonctionnent en moins de 5 secondes.
Il me reste 2 questions sans réponse :
- Pensez-vous mettre à disposition la "citation multiple" bien pratique pour des réponses groupées ?
- Comment poster une image.
Merci d'avance de vos réponses et à plus tard.
Jacques.
Bon dimanche. Jacques Simtrex
Attention aux dimensions de vos photos, l'idéal c'est 20 cms de large, résolution 100.
Je viens de chercher sur Google et c'est inclus de base sur cette version du Forum.jacknap1948 a écrit : - Pensez-vous mettre à disposition la "citation multiple" bien pratique pour des réponses groupées ?
Merci d'avance de vos réponses et à plus tard.
Jacques.
forum_master a écrit :Bonjour à tous, le problème que rencontre Jacques arrive t-il à d'autre personne du Forum ? Concernant les réponses groupées je mais ça dans la liste des "choses à faire" mais avec un thermostat relativement bas. Bonne journée. Stéphane.
Salut Stéphane.forum_master a écrit :Je viens de chercher sur Google et c'est inclus de base sur cette version du Forum. Comment faire ? On choisit répondre et en bas de la fenêtre de réponse on a les messages du fil (la fenêtre s'appelle Revue de sujet). En face de chaque messages il y a le symbole " (Quote). Si on clique dessus la citation vient se caler dans votre réponse. Si on surligne une partie du message concerné et qu'on clique sur " c'est juste la partie surlignée qui se calera dans votre réponse. Bonne journée à tous. Stéphane.jacknap1948 a écrit :- Pensez-vous mettre à disposition la "citation multiple" bien pratique pour des réponses groupées ? Merci d'avance de vos réponses et à plus tard. Jacques.