mes modèles en bois
Re: mes modèles en bois
Marcel, il est très réussi ton Belphégor.
La photo ne rend pas la réalité.
Ta cabine est très réussie.
La photo ne rend pas la réalité.
Ta cabine est très réussie.
mais je le trouve très bien parti: les proportions me semblent correctes, et . . . si même un Belge le reconnais, c'est bon signe 

@+
Gérard
Gérard
Marcel tu t'es attaqué à la pire des cabines et je trouve que tu l'as bien réussie ;) ;)
Bravo Marcel ! ce Belphégor c'est vraiment la bouille de son père !
Je taquine Marcel, je taquine ! ! !

Je taquine Marcel, je taquine ! ! !

... je bosse toujours sur ce modèle......que je sens pas.......entre deux coups de cutter , je fais des modifs sur un autre véhicule..... une cabine vitrée des bras articulés , des vérins.........
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
J'aime le débardeur , et pas courant dans nos contrés ce modèle
Formé pour construire Ex EATP ;)
c'est pas vraiment un débardeur , ça sert sur le site d'une scierie à amener les divers bois à la chaine de sciage, à empiler par type de grumes etc etc ....
c'est quand même un engin qui fait 12 m de long , 3.7 de large et 4.8 de haut...
c'est quand même un engin qui fait 12 m de long , 3.7 de large et 4.8 de haut...
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
.. toujours sur les devoirs de vacances à finir.......