Les modèles de Jean-Mi
Re: les modèles à jean-mi
Je les ai étudiées sur l'ordinateur.
Elles se ressemblent tellement que c'est à se demander si ce n'est pas la même à différentes periodes.
En tout ca pas facile à reproduire avec les voussoirs ;)
Elles se ressemblent tellement que c'est à se demander si ce n'est pas la même à différentes periodes.
En tout ca pas facile à reproduire avec les voussoirs ;)
pour moi c est la meme trop de similitude coffre avant position clignotants etc.....
Frantal
ce sont 2 remorques semblables mais différentes: je les avais photographiées toutes deux le même jour et au même endroit . . .
@+
Gérard
Gérard
De vraies jumelles en quelque sorte ;)gérard a écrit :ce sont 2 remorques semblables mais différentes: je les avais photographiées toutes deux le même jour et au même endroit . . .
au vu de la remorque, tout le monde se doute que ce sera de l'ancien.
voilà déjà le châssis en cours.

voilà déjà le châssis en cours.

yodelihooo 

Cela semble très bien.
J'ai une question à ce sujet :
D'où viennent ces grandes roues ?
J'ai une question à ce sujet :
D'où viennent ces grandes roues ?
En tous cas il ne sera pas équipé d'un moteur gourmand, le réservoir est petit

A l'époque 90l = 2 h de conduite ou distance entre 2 relais routiers pour la pose :PDT_alc:simtrex a écrit :En tous cas il ne sera pas équipé d'un moteur gourmand, le réservoir est petit![]()
![]()
Aujourd'hui réservoirs de 1200 très courant pour faire + de 3000km soit la distance entre un pays à jumping social et GO genre Pologne et un pays à GO cher genre chez nous. Je vous laisser tirer les conclusions tout seuls.