la vendeuse est en place, il n'y a plus qu'à remplir les rayons . . .
je n'ai pas vu de pièces de boucherie dans les accessoires Preiser ???
Jacques, j'ai peur que tu me surestimes un tout petit peu en pensant que je peux les fabriquer
Maintenant, le modélisme nous pose parfois des questions zidiotes, genre: que faire avec les caisses arrière de tous les HY que j'ai massacré
je vous laisse réfléchir à la question, mais bien sûr moi, je me suis déjà répondu
gérard a écrit :la Culemeyer a pris du retard, car . . . il manquait une grappe de moulage dans la boite ! Jan Sobotka me l'a envoyé rapidement, mais . . . l'envoi est resté 13 jour "in consigment" en tchequie avant d'arriver en France !
Bref, les derniers morceaux sont arrivés, reste la peinture, et : une question:
les copains qui savez mieux que moi ce qu'est un camion, est ce qu'un Unimog est suffisant pour la tracter ?
l'autorail est sûrement moins lourd qu'un wagon citerne chargé, mais je n'ai pas trop idée de la puissance nécessaire
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finalement, ce ne sera ni unimog, ni berliet, ni kaelble, mais le nouvel IFA de Brekina
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dommage qu'il soit arrivé avec le guide-âne de droite cassé . . . faudra trouver une aiguille qui va bien pour le remplacer
gérard a écrit :Maintenant, le modélisme nous pose parfois des questions zidiotes, genre: que faire avec les caisses arrière de tous les HY que j'ai massacré
je vous laisse réfléchir à la question, mais bien sûr moi, je me suis déjà répondu
Demande à Franck il aime bien d'en servir pour carrosser les Dodge ;) ;)
frantal a écrit : yes mais il faut la cabine….. une bonne remorque ca peut le faire……..
Une belle bétaillère comme il y en avait dans nos campagnes ou alors un abri bus, une cabane de chantier ou un abri bestiaux dans un champ (plutôt pour moutons, ânes ou cheval...)...
Ou un poulailler aussi...