;) ;)jean-mi a écrit :au fait, Jean Pascal est normand maintenant ?
Les modèles de Jean-Mi
Re: les modèles à jean-mi
L'Union fait la force !!!
- poclineux16
Non il est CHARENTAISFred a écrit :;) ;)jean-mi a écrit :au fait, Jean Pascal est normand maintenant ?

les 2 JP sont barbus mais l'ainé c'est moi

Jean-Pascal
Ca rigole pas! Le verre, c'est dépassé, vive le plastique! Ou l'inverse… 

Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
-
Magnifique très réussi 

Tu les prépares pour le transport du plexiglas, vu que c'est le matériau roi du moment.
Formé pour construire Ex EATP ;)
ma dernière acquisition
sdv model
https://www.sdvmodel.cz/en/product-category/1-87/
ça se monte bien, c'est précis, facile à peindre et surtout, pas cher !

j'ai découpé les ailes sur le col de cygne, je la préfère comme ça, de plus, il y a 2 sortes de rampes: 1 en 1 partie et 1 en 2 parties comme sur la photo de la boite (mais sans les vérins.) il y a aussi 2 sortes de béquilles ( rentrées, non rentrées)
voilà la bête montée non salie pour le moment (le jus, je viendrai le prendre chez toi Franck ......)
le tracteur n'as pas de rétros, c'est fait exprès na!, il se peut même que ce ne soit pas le tracteur qui va aller avec, il n'y a pas de flexibles d'air et je m'en fout ! de plus il n'y a pas d'arrimage non-plus,et c'est normal puisqu'il n'y a pas de chargement

sdv model
https://www.sdvmodel.cz/en/product-category/1-87/
ça se monte bien, c'est précis, facile à peindre et surtout, pas cher !

j'ai découpé les ailes sur le col de cygne, je la préfère comme ça, de plus, il y a 2 sortes de rampes: 1 en 1 partie et 1 en 2 parties comme sur la photo de la boite (mais sans les vérins.) il y a aussi 2 sortes de béquilles ( rentrées, non rentrées)
voilà la bête montée non salie pour le moment (le jus, je viendrai le prendre chez toi Franck ......)

le tracteur n'as pas de rétros, c'est fait exprès na!, il se peut même que ce ne soit pas le tracteur qui va aller avec, il n'y a pas de flexibles d'air et je m'en fout ! de plus il n'y a pas d'arrimage non-plus,et c'est normal puisqu'il n'y a pas de chargement

yodelihooo 

Ah il n'y a pas de phares non plus, ni de catadioptres … pffffff
Non elle est bien cette remorque je vais me laisser tenter à l'occaz, je la verrai bien avec un camion un peu moins récent ou plus "allroad" ou "oilfeild"
Bravo Jean-Mi

Non elle est bien cette remorque je vais me laisser tenter à l'occaz, je la verrai bien avec un camion un peu moins récent ou plus "allroad" ou "oilfeild"
Bravo Jean-Mi
L'Union fait la force !!!
très réussi quelle rapidité et surtout excellente idée d avoir viré les ailes avant
Frantal