Mes modèles, toutes catégories confondues !
Re: Mes modèles, toutes catégories confondues !
moi j aimerais bien tu tuto pour le recarossage des roues pour le cirque ca m intéresse super boulot original comme d ahb
Frantal
Bref facile Gérard, 5min et l'affaire est faite
Original bravo !

Original bravo !
L'Union fait la force !!!
Oui Fred; 5mn . . . plusieurs fois par jour pendant 3 jours
Franck, un tututo
ouais, je n'ai pas fait de photo de celle là, mais le temps de trouver une épave et je vais essayer ;)

Franck, un tututo

ouais, je n'ai pas fait de photo de celle là, mais le temps de trouver une épave et je vais essayer ;)
@+
Gérard
Gérard
pour vous faire plaisir, un tuto en 5mn
Franck, tu as de la chance, j'étais justement en train de chercher une bricole dans mes boites à #@&%¤, et il y a ce bout de R4 qui ne servira probablement jamais à rien ...
d'abord, limer/poncer le "rebord" d'aile mettre un scotch sur la partie à recarrosser
prendre un scotch "lisse", ce que je n'ai malencontreusement pas fait sur la volga où j'ai pris du scotch de masquage, l'état de surface s'en ressent mais ça ne se voit pas trop
par l'intérieur, mettre la colle epoxy on ne trouve plus d'araldite, cette colle était très dure une fois sèche, contrairement à la sader qui reste un peu souple . . .
la colle sèche, enlever le scotch et retailler la colle Peinturlure: Et c'est là que vous voyez:
- que dans ma générosité, je vous ai fait un double tuto pour le prix d'un: vous savez aussi reboucher une fenêtre
- que ce tuto a vraiment été fait en 5mn (plus 10 pour la prise de la colle!):
faut évidemment retailler la colle avec soin ! ! ! et faire attention aux bulles d'air
mais évidemment ça peut se mastiquer après
Amusez vous bien !

Franck, tu as de la chance, j'étais justement en train de chercher une bricole dans mes boites à #@&%¤, et il y a ce bout de R4 qui ne servira probablement jamais à rien ...
d'abord, limer/poncer le "rebord" d'aile mettre un scotch sur la partie à recarrosser
prendre un scotch "lisse", ce que je n'ai malencontreusement pas fait sur la volga où j'ai pris du scotch de masquage, l'état de surface s'en ressent mais ça ne se voit pas trop

par l'intérieur, mettre la colle epoxy on ne trouve plus d'araldite, cette colle était très dure une fois sèche, contrairement à la sader qui reste un peu souple . . .
la colle sèche, enlever le scotch et retailler la colle Peinturlure: Et c'est là que vous voyez:
- que dans ma générosité, je vous ai fait un double tuto pour le prix d'un: vous savez aussi reboucher une fenêtre

- que ce tuto a vraiment été fait en 5mn (plus 10 pour la prise de la colle!):
faut évidemment retailler la colle avec soin ! ! ! et faire attention aux bulles d'air

Amusez vous bien !
@+
Gérard
Gérard
-
Super ta volga
peut- être avec de la colle à 2 composants...

peut- être avec de la colle à 2 composants...
c'est de la Sader rapide epoxy à 2 composants
peut être que la "prise lente" est plus dure ? je ne sais pas . . .
peut être que la "prise lente" est plus dure ? je ne sais pas . . .
@+
Gérard
Gérard
Merci Gérard pour ce tutoriel et bravo our la Vodka... euh non Volga. ! Hips :PDT_alc:
Intéressant Gégé … :PDT_crazy:
L'Union fait la force !!!