Content de vous retrouver...
Re: Content de vous retrouver...
Superbe transformation! 

Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
Bonjour à tous,
Petite remise au gout du jour de kits "Kibri" récupérés sur des anciens "Mercedes Sk".... Une autre époque,tout comme la première photo...
Petite remise au gout du jour de kits "Kibri" récupérés sur des anciens "Mercedes Sk".... Une autre époque,tout comme la première photo...

Livraison matinale,rien à modifier dans l'immédiat.
Modèle métal assez bien réussi... Juste les plastiques un peu épais mais je vais pas faire le difficile...
Modèle métal assez bien réussi... Juste les plastiques un peu épais mais je vais pas faire le difficile...
Dommage pour le ripper 3 dents, mais je reviendrais pas la dessus!
Formé pour construire Ex EATP ;)
Je suis entièrement d'accord avec toi...Fred21 a écrit :Dommage pour le ripper 3 dents, mais je reviendrais pas la dessus!
Bonjour à tous...
Les années passent.. Troisième modification d'un épandeur à asphalte pour petites surfaces...
Premier test il y a bien longtemps,un Sk Kibri et des pièces de la boite à brols...
Version 2,il doit y avoir 10 ans... Je m'étais pas trop foulé,juste changé la cabine... Je l'ai tout démonté et fait un petit effort.. Lance auxiliaire sur enrouleur et nouvelle rampe... Déployée sur les photos avec une deuxième repliée qu'il suffit d'emboiter après avoir enlevé l'autre... Oui,je sais,j'aurais pu essayer d'en faire une mobile..
Prochaine étape,un Arocs 8x4 pour les surfaces plus larges...
Les années passent.. Troisième modification d'un épandeur à asphalte pour petites surfaces...
Premier test il y a bien longtemps,un Sk Kibri et des pièces de la boite à brols...
Version 2,il doit y avoir 10 ans... Je m'étais pas trop foulé,juste changé la cabine... Je l'ai tout démonté et fait un petit effort.. Lance auxiliaire sur enrouleur et nouvelle rampe... Déployée sur les photos avec une deuxième repliée qu'il suffit d'emboiter après avoir enlevé l'autre... Oui,je sais,j'aurais pu essayer d'en faire une mobile..
Prochaine étape,un Arocs 8x4 pour les surfaces plus larges...
Wholi il est chouette ton D 11, le miens vient d'arriver aussi !
Tes épandeurs à asphalte....des bijoux !

Merci de m'encourager,le répandeur c'est le même modèle modifié trois fois en dix ans...simtrex a écrit :Wholi il est chouette ton D 11, le miens vient d'arriver aussi !
J'ai d'autres modifs perso mais j'hésite à publier,je suis vraiment un tout petit à côté de vous quand je vois votre travail...