DOMAINE AGRICOLE
Re: DOMAINE AGRICOLE
belle représentation j'aime bien
j'ai déjà fais quelque expos, lorsque j'installe le diorama il mesure entre 7 et 8m et le volume déplacé représente 1m3, pour l'instant le trafic n'est pas d'actualité , mais si le diorama continu d'évolué . il faudra y penser.
Il existait bien un peu le même système en France dans les années 70-80 il me semble.Denis a écrit :voici une façon de ramasser les ballots de pailles dans les pays de l'estIMG_9288 (Copier).JPGIMG_9287 (Copier).JPG
J'ai vu ça étant gamin en Creuse...
c'est possible de voir cela en France ,si le cultivateur a acheté du matériel russe. autre chose qui se pratiquait beaucoup en France, une remorque était aconché à la presse, ce qu' on appelait un regroupeur de botes ce qui permettait de faire des tas dans la parcelle ou bien un rail déposait les bottes directement dans la remorque accrocher a la presse avec parfois une personne pour ranger les bottes .
même au 1/87eme les engins prennent feux
là , il a été éteint rapidement..... des fois il y a une plus grande surface brulée.....

jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
Ça va, ce n’était qu’un Fendt avec une presse Claas! :PDT_jok:
Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
-
pa mal l'idée! ça rend bien et c'est pas courant comme représentation. 

Denis, petite question sur l'ensemble ci-dessous … est-ce imaginaire ou inspiré du réel ?
L'Union fait la force !!!
Inspiré du réel, record du monde de labour en 2002, à la ferme de la Lucate à Sanguinet dans les Landes!
J'avais fait un article dans un bulletin de ces années là quand Wiking avait sorti le modèle réduit du tracteur!Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!