Vos nouvelles acquisitions
-
Re: Vos nouvelles acquisitions
+1 I wouldn't mind having a couple of those in my collection as well! 

-
AMX 13 de chez artitec
-
Malheureusement non, il faudra que je prenne ses coordonnés la prochaine que je le vois sur une expo. Il fait pas mal de choses.GLB5R a écrit :Il est très joli tu as des coordonnées du fabricant?
Le Wespe n'est pas parfait certe, mais à côté de celui-ci, je demande à voir, à comparer aussi avec celui d' HAXOMarcM a écrit :Il est plutôt mieux que le Wespe

404Passiondu80 a écrit :Malheureusement non, il faudra que je prenne ses coordonnés la prochaine que je le vois sur une expo. Il fait pas mal de choses.GLB5R a écrit :Il est très joli tu as des coordonnées du fabricant?

Les Visa de Makette sont enfin arrivées !
Mazda RX7 (Lang Feng Model)
j'ai voulu "goûter" la production de Lang Feng, bien que je ne sois pas trop adepte des sportives "body buildées". J'ai choisi la RX7 car la vraie est motorisée par un moteur rotatif bi-rotor, ce qui reste rare! qualité moyenne, on va dire . . . les roues avant sont bloquées, grosse bavure sur un des pneus, et j'ai vite collé l'aileron arrière qui ne tiens pas du tout en place !
R5 Alpine (REE)
la peinture pailletée est surprenante, rien à dire d'autre, si ce n'est qu'il ne faut pas la mettre à coté du modèle Norev, ce n'est pas la même gamme!
Décorations flatteuses mais je trouve la gravure un peu moins fine que ses précédents modèles. Et plus gênant, il y a un problème de positionnement de l'essieu avant; même si ça doit pouvoir se corriger assez facilement, c'est dommage sur un modèle de ce prix.Mazda RX7 (Lang Feng Model)
j'ai voulu "goûter" la production de Lang Feng, bien que je ne sois pas trop adepte des sportives "body buildées". J'ai choisi la RX7 car la vraie est motorisée par un moteur rotatif bi-rotor, ce qui reste rare! qualité moyenne, on va dire . . . les roues avant sont bloquées, grosse bavure sur un des pneus, et j'ai vite collé l'aileron arrière qui ne tiens pas du tout en place !
R5 Alpine (REE)
la peinture pailletée est surprenante, rien à dire d'autre, si ce n'est qu'il ne faut pas la mettre à coté du modèle Norev, ce n'est pas la même gamme!
- Pièces jointes
-
- 2024 12 01 (8).JPG (167.12 Kio) Consulté 4282 fois
@+
Gérard
Gérard
MicroCity fait de bien jolis modèles:
La Mercedes 300SL est livrée avec capote repliée, capote en place et hard-top, ça fait trois modèles pour le prix d'un
Belle déco sur le Mitsubishi Pajéro
La Mercedes 300SL est livrée avec capote repliée, capote en place et hard-top, ça fait trois modèles pour le prix d'un

@+
Gérard
Gérard
Un peu d'Amérique avec le School Bus Dodge (Brekina). Herpa avait fait un school bus il y a longtemps, que je n'ai jamais réussi à avoir.
Nostalgie des Matchbox de mon enfance peut être (faut que j'en parle à mon psy?) j'ai toujours aimé la Pontiac GTO (Oxford)
Faut aussi que j'en parle à mon psy, de mon goût pour les petites autos? La Trabant P50 est la devancière de la légendaire 601, en berline comme en breack. (modèles Brekina)
Restons chez Dodge avec le A100, je trouve une tête marrante à ce petit utilitaire 
@+
Gérard
Gérard
Bonsoir Gérard,
Très belles photos de tes Visa Makette, c'est globalement les roues qui ne sont pas au niveau, un petit jus de noir peut-être pour améliorer le sujet. Je reste avec mon hésitation d'achat! Par contre je n'ai pas hésité sur la 300SL!
Le Dodge A100 c'est du Oxford, marrant comme tout!
Très belles photos de tes Visa Makette, c'est globalement les roues qui ne sont pas au niveau, un petit jus de noir peut-être pour améliorer le sujet. Je reste avec mon hésitation d'achat! Par contre je n'ai pas hésité sur la 300SL!
Le Dodge A100 c'est du Oxford, marrant comme tout!