Vos nouvelles acquisitions
Re: Vos nouvelles acquisitions
Très sympa ce Berliet.
-
C'est tout a fait ça !GLB5R a écrit :Ce doit être un camion de fabrication Régis Delmotte donc les décalcs aussi.Viking67 a écrit :Bien jolie Berliet de chez Borel. D'où provient les décalques ?

arrivage d'une petite commande:
La Ford T n'est pas une nouveauté; ce qui est nouveau c'est que Busch équipe quelques références de personnages dans des positions . . . "qui vont bien", dirais-je
L'esthétique de la Ford 17 est originale, et m'a toujours plu! la break de Brekina est une nouveauté, mais pas la berline qui existe chez Wiking et qui est dans ma vitrine depuis un certain temps:
Deux petites Lancia, "stradale" et "rallye":
Et sans être "Porschiste forcené", la Porsche Dakar (Minichamps) permet de rêver à de vastes horizons
La Ford T n'est pas une nouveauté; ce qui est nouveau c'est que Busch équipe quelques références de personnages dans des positions . . . "qui vont bien", dirais-je

@+
Gérard
Gérard
C'est terrible, les photos en gros plan: ça met en évidence les pneus mal ajustés sur la Fulvia et sur la Dakar
Heureusement, ce ne sont que des détails facile à corriger!

Heureusement, ce ne sont que des détails facile à corriger!
@+
Gérard
Gérard
Oui, j'allais dire que tu allais déchausser
J'aime mieux le traitement des phares sur la Ford Wiking (que j'ai aussi) que sur la Brekina.

Cordialement
Marc Maintigneux
Marc Maintigneux
Attention à la blonde, la perruque va s'envoler

Formé pour construire Ex EATP ;)

-
Citroën T45, acheté sur une expo de modélisme, il va rejoindre mon prochain diorama casse-auto.