Daventry a écrit :Beh vous allez rire, mais moi j'aime pas, mais alors pas du tout ce nouveau DAF, il fait pataud.
Aller Fred, tu vas nous affiner tout ça avec ta déco !
Tu vas rire mais je suis d'accord avec toi mais c'est comme la mode: plus long, plus court, plus carré, plus rond...
Il faut toujours du changement, c'est ça la société de consommation.
Daventry a écrit :Beh vous allez rire, mais moi j'aime pas, mais alors pas du tout ce nouveau DAF, il fait pataud.
Aller Fred, tu vas nous affiner tout ça avec ta déco !
Tu vas rire mais je suis d'accord avec toi mais c'est comme la mode: plus long, plus court, plus carré, plus rond...
Il faut toujours du changement, c'est ça la société de consommation.
De toute façon, maintenant comme pour les voitures surtout les SUV, à part les calandres , toutes les cabines de camions se ressemblent plus ou moins ! Uniformisation ? J'avais déjà consacré et illustré le phénomène dans une page de l'un de nos bulletins il y a un certain temps ( Bulletin n° 71, Avril 2014)
Capture d’écran 2023-05-02 082806.png (749.03 Kio) Consulté 1911 fois
J'ai toujours beaucoup aimé les Daf, mais je dois avouer que j'ai un peu de mal avec ce nouveau modèle, surtout la face avant.
Sinon Fred, c'est un très bon choix d'investissement pour la CTLM.
Joli XG+!
Et certainement pas le dernier! Ca ne s'arrête jamais, j'ai essayé, mais pas pu! Alors tu gères en multi-flottes fictives, avec une holding, des filiales...
Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!