CTLM Belgium
Re: CTLM Belgium
Ca ne chôme pas! Superbe semi!
Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
superbe Fred joli travail , elle s'accorde bien avec le km ... top , on va pouvoir "copier" maintenant !Fred a écrit :Et voilà ... reçue hier, et elle est prête pour l'AG ...

Je ne dirais pas mieux !Eddy68 a écrit :Cette semi s'accorde vraiment bien avec ton Mol.

Manu; alias Viking ! Thor !
+1 nickelMagnum51 a écrit :Ca ne chôme pas! Superbe semi!
A l'étude ... rien n'est collé ou assemblé, la grue n'est pas la définitive et à l'arrière je cherche des coffres plus adaptés ... mais c'est l'idée ...
L'Union fait la force !!!
Peut être mettre un petit treuil et un système de rouleau à l'arrière du tracteur car sur ce modèle de semi il n'y a pas de béquilles le plateau est monté sur le tracteur au treuil.
Je te montre un exemple mais tu peux aussi le faire simplement de la largeur du châssis
Je te montre un exemple mais tu peux aussi le faire simplement de la largeur du châssis
bon début ...Fred a écrit :A l'étude ... rien n'est collé ou assemblé, la grue n'est pas la définitive et à l'arrière je cherche des coffres plus adaptés ... mais c'est l'idée ...
310956146_514686177159651_1709354701841437220_n.jpg
Heu ok ... je t'en causerai à l'AG JP, moi jeune padawan pas tout saisir ... besoin explication du vieux brisquard
L'Union fait la force !!!